[BUILD] grief (teknokiller06)

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
romeo83400
Pseudo Minecraft : romeo83400

[BUILD] grief (teknokiller06)

Messagepar romeo83400 » 07 sept. 2015, 20:46

Bonjours , dans ma faction God Gosht il y avais teknokiller06 et un de c'est amis, 2 jours apres il quitte la faction avec sont amis et une fois la faction quitté il voulais récupéré les coffres de sont enciéne maison mais vu que la maison étais claim il ne pouvais pas donc il me demanda de leurs les donner sauf que seul le chef ou le bras droit peut déclaim une maison donc j'avais beau le répéter plusieurs fois il ne le comprenne pas donc il commencère a s'énerver et "teknokiller06" détruit une partoe de ma maison que je venais de finir et que le chef n'avais pas encore claim je lui est dit plusieur fois d'arêteté et lui répéta qu'il n'avais pas le droit même si la maison n'étais pas claim mais qu'elle étais habité donc je fit appelle a DJDem0 en lui disant en privé de se téléporté et il a vu teknokiller06 entrain de casser toute mes vitres de la maison et lui a avoué en disant "elle est pas claim donc j'ai le droit" et teknokiller se deconecta. DJDem0 me dit de faire une plainte sur le forum en me disant qu'il n'y avais pas besoin de preuvent .
Merci de bien vouloir le juger =)

BigBen

Re: [BUILD] grief (teknokiller06)

Messagepar BigBen » 08 sept. 2015, 19:06

en me disant qu'il n'y avais pas besoin de preuvent .
Merci de bien vouloir le juger =)
Bonjour, au contraire il faut des preuves de ce que tu avance.
Pourrais-je avoir les coordonnées de l'emplacement du grief ? (F3 puis me dire les X-Y-Z)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: [BUILD] grief (teknokiller06)

Messagepar Orrys » 08 sept. 2015, 20:10

Hop désolé je m'en étais occupé j'ai oublié de lock !
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »