[Play]lululatortue shop illégal banni par kellof

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
lucas94
Pseudo Minecraft : lululatortue

[Play]lululatortue shop illégal banni par kellof

Messagepar lucas94 » 11 sept. 2015, 20:58

Mon pseudo: lululatortue j'ai vendu dans un coffre une table d'enchante à 1.99po/u j'ai lut le règlement je n'ai pas respecter le prix car au minimum il faut vendre a 4.00po/u j'aimerais vraiment etre deban s'il vous plait ;) Merci D'avance :D

Kell

Re: [Play]lululatortue shop illégal banni par kellof

Messagepar Kell » 11 sept. 2015, 21:11

Bonsoir,
Comme te l'a dit Bigben, pour que l'on puisse traiter ta demande, il faut respecter le modèle de présentation. Je ne vois pas du tout de motivation et ça ne me motive pas à te deban. ^^

lucas94

Messagepar lucas94 » 11 sept. 2015, 21:14

Kellof faut vraiment que je recopie se que j'avais dit dans mon autre demande pour motiver ?

lucas94

Messagepar lucas94 » 11 sept. 2015, 21:25

Mon pseudo: lululatortue j'ai vendu dans un coffre une table d'enchante à 1.99po/u j'ai lut le règlement je n'ai pas respecter le prix car au minimum il faut vendre a 4.00po/u j'y tien beaucoup a être débanni surtout que j'avais beaucoup d'amis et une faction asser puissante et du stuff moyen je fait de belle construction et moyen en pvp : il y a 3 ans j'étais sur se serveur avec victodu18 mon premier ami ensuite j'en ai eu plusieurs et un jour j'ai griefs et j'étais banni :/ ensuite 3 ans après se serveur est toujours ultra cool et les Ops sont tous sympas même les joueurs et quand je clique sur le panneau [PLAY] c'est marquer:Kicked whilst connecting to play:you are banned from this server! Reason:Shop illégal : objet contenant un diamant à -2po/u (kellof)

Kell

Messagepar Kell » 12 sept. 2015, 09:59

Bonjour, désolé du temps de réponse,
Pour moi ce n'est toujours pas assez, c'est ton deuxième bannissement dans un intervalle réduite. Je te demanderais donc d'attendre au moins une semaine (Samedi 19 septembre) avant de refaire une candidature qui me montrera que tu as lu correctement les règles et qui soit mieux présenté. Cette réglementation sur le diamant était déjà présente à ton arrivée sur le serveur ce qui nous amène à 3 bannissements sans prendre conscience des cette règle et sans doute d'autres.

Voici donc le topic du règlement : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =11&t=1769
Je lock cette demande, tu en refera une autre le jour venu

Revenir à « Demande de déban »