Bonjour lon micro bug uniquement sur mumble alors que sur Skype, tout est niquel.Je veux dire il n'y a aucun son.
Je tiens à préciser que je suis sous mac, je sais pas si ça change quelque chose mais bon.
Problème micro mumble.
-
- Pseudo Minecraft : Keroclir
Problème micro mumble.
Hellominecratien depuis septembre 2013
-
- Pseudo Minecraft : Keroclir
Re: Problème micro mumble.
Oui, ca marchait avec les vacances et a la rentrée que pouic.
Hellominecratien depuis septembre 2013
Tu a refait les réglages mumble pour le son je suppose ? Parce que peut être est tu en mute sur mumble ou bien en puch to talk. Peut être même que la sensibilité de détection de voix est monté trop haute.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Animateur
Bonjour!
J'avais un moment exactement le même problème que toi.
Pour moi cela venait de la sensibilité différente sur Mumble. Que ça soit la sensibilité ou autre chose, le mieux est d'aller configurer son micro en cliquant sur "Configurer" puis "Assistant Audio".
En espérant t'avoir aider!
J'avais un moment exactement le même problème que toi.
Pour moi cela venait de la sensibilité différente sur Mumble. Que ça soit la sensibilité ou autre chose, le mieux est d'aller configurer son micro en cliquant sur "Configurer" puis "Assistant Audio".
En espérant t'avoir aider!
Vénitienne et fière de l'être !
Revenir à « Support: Questions et Bugs »