Bonjour,
J'ai été ban sur le serveur PLAY pour "menace et escroquerie" . En effet j'ai demandé a Owerr 1 000 po pour arrêter ma demande de guerre.
Je ne me rappeler plus des règles du jeu. Je viens juste de reprendre (quel retour sous les projecteur). Je suis en train de relire les règles et je compte désormais plus parler en CG sauf pour dire bonjour ou aider les nouveaux arrivants.
Je vous avoue avoir été en colère contre Owerr quand je voyais toute les arnaques qu'il fesait sur le file du règlement. Je voulais donc leur faire comprendre. J'avoue ne pas avoir été malin.
Je finis de lire les règles. Je comprend le ban Blipblop et je ne le contredit pas. J'ai merdé et je méritais ce ban. J'espère juste pouvoir revenir sur le jeu rapidement, j'ai dejà tout perdu sur le world 3 je ne veux pas encore perdre le reste.
Merci à toi
Je reste disponible pour répondre a tes questions
Bon jeu
JSparo
Encore désolé
[PLAY] JSparo
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Re: [PLAY] JSparo
Ce n'est pas le fait que tu ai demandé à Owerr 1000 Po's qui t'a valu directement un ban, mais le fait que tu lui ai menti en essayant de lui faire croire que le staff avait déjà pris des décisions concernant cette guerre. Quand bien même, ce n'est pas la première fois qu'on te reprend pour ce genre de choses et tu as déjà pris un tempban d'Ovnitueuse il y a de ça un moment. Je vais donc pousser la sanction et remettre son unban à lundi prochain. Si jamais passé cette date tu recommence un quelconque travers au règlement, tu n'aura plus la possibilité de revenir sur le play.
Je laisse le sujet unlock, si jamais lundi j'oublie de t'unban, n'hésite pas à le notifier sur ce sujet.
Je laisse le sujet unlock, si jamais lundi j'oublie de t'unban, n'hésite pas à le notifier sur ce sujet.

-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Re: [PLAY] JSparo
Note : suite à tes antécédents, sur d'autres comptes, j'ai pris la décision te ne pas te laisser de retour sur HM, comme tu le comprend, ton ban est maintenant définitif.
Je lock.
Je lock.

Revenir à « Demande de déban »