Nouveauté Build : le /back est désormais disponible !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Nouveauté Build : le /back est désormais disponible !

Messagepar DarkPyves » 08 sept. 2015, 19:49

Bonsoir à tous,

Le staff a décidé de mettre une nouvelle fonctionnalité en test sur le Build, à savoir le /back. En effet, nous estimons qu'une telle possibilité permet de mieux différencier les deux serveurs, et s'inscrit dans l'esprit du serveur Build, à savoir un serveur orienté semi-créatif.

Hey, mais DarkPyves, on veut pas que le Build devienne un serveur d'assistés !
En effet non, nous ne souhaitons pas non plus rendre le jeu trop "facile' sur le Build. C'est pour ça que la commande sera payante, pour un montant de 10 POs. Nous estimons que ce montant est suffisamment disuasif pour rendre l'utilisation de cette commande exceptionnelle, et que quand on en a réellement besoin. A utiliser avec modération donc si vous ne voulez pas vous retrouver ruinés. ;)

Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque.
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Re: Nouveauté Build : le /back est désormais disponible !

Messagepar DarkPyves » 08 sept. 2015, 22:50

Je teste cela il y a quelques jours et je me suis fait avoir avec l'argent x). Sinon je suis content de cette commande qui sera utile.
En effet, la commande est disponible depuis vendredi dernier techniquement, on était juste encore en discussion sur son prix. ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Gaulight
Pseudo Minecraft : Gaulight

Messagepar Gaulight » 08 sept. 2015, 23:11

Commande dont j'ai longtemps hésité son insertion sur le serveur build, car même elle s'avère très utile, elle a longtemps été refusée car trop cheat, même pour un serveur semi-créatif. Mais je pense qu'un bon équilibre a été trouvé avec les 10 po et j'en suis content.
Merci au staff pour cet ajout qui permettra de rendre le stuff de nombreux propriétaires mort lors d'event dans l'end et de retrouver un endroit pour quelqu'un qui se serait malencontreusement tp à 10 000 blocs. (je me sens concerné :lol: )
Image

godrixila

Messagepar godrixila » 10 sept. 2015, 10:49

J ai juste besoin d une petite précision sur la commande:
Elle permet uniquement de se tp à l endroit de sa mort, ou permet elle aussi de revenir à un endrout précis avant d avoir utilisé une tp comme un /f home ?
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

eieikuean
Pseudo Minecraft : eieikuean

Messagepar eieikuean » 10 sept. 2015, 13:22

Mais je pense qu'un bon équilibre a été trouvé avec les 10 po et j'en suis content.

Switchgaming92
Pseudo Minecraft : Switchgaming92

Messagepar Switchgaming92 » 26 sept. 2015, 14:42

En effet gold Le /back peut te faire revenir à l'endroit ou tu as fait /f home :D
Hellominecraftien depuis Juillet 2015
It's time to play
love the Way you fly
Vive Emblem :D

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 26 sept. 2015, 14:48

Il me semble qu'avant le /f home n'était pas pris en compte pour /back car c'est le seul tp qui est géré par un autre plugin (Factions).
Mais si tu dis que ça marche, c'est probablement géré désormais ^^
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »