Le Nautilus [recrutement fermé]

JoGoiA

Re: Le Nautilus ouvre ses portes !

Messagepar JoGoiA » 17 août 2015, 15:31

Le dôme est fini depuis quelques jours maintenant et j'ai commencé à le vider avec mes éponges.
J'ai découvert que ça allait être bien plus difficile que prévu... En effet, les éponges ne vide pas une zone de ses sources à tout jamais. En fait, dés qu'on touche aux bords d'une zone vidée, celle-ci "s’effondre" sur elle même et se re-rempli d'eau !
Image
Suite à cette découverte, j'ai développé une technique imparable pour rationaliser le vidage du dôme. La tâche est épuisante et demande beaucoup d'organisation... Mais ça vaut le coup !
Image
Le dôme se vide maintenant de manière efficace et j'ai libéré assez d'espace pour m'installer définitivement dans ma nouvelle base. Que faire de mon ancien avant poste ? Je ne sais pas... Je pense aussi que je vais écrire une monographie sur l'usage optimisé des éponges, les connaissances acquises à la dur dans ma base pourront s'avérer utiles pour d'autres, d'autant que la documentation en ligne (wiki) est souvent erronée.

L'autre bonne nouvelle, c'est que j'ai un chunk à slime très bien placé dans ma base... ça devrait me permettre de les farmer assez facilement et ils vont sûrement devenir une source de revenus tout à fait acceptable sur ce monde !
Image
MeuhMeuh la vache ne les aime pas trop mais bientôt, chacun aura son espace où il pourra s'épanouir sans nuire aux autres... Je vais bientôt vivre dans l'arche de Noé !
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

godrixila

Messagepar godrixila » 17 août 2015, 18:59

Vraiment magnifique! J aimerai voir ça fe mes yeux un jour en passant sur le play! Beau travail et bon courrage pour la suite :)
Genesis: Présentation - HMfac
Modérateur Build-TeamHM-Ex-Animateur-Ex-Helper

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 17 août 2015, 19:03

Quand tu veux ^^^
Mais bon... Pour l'instant, il n'y a pas grand chose à voir. C'est juste un grand dôme même pas vide :D
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 05 sept. 2015, 11:28

J'ignore à qui appartenait ce drapeau pirate.
Mais je sais une chose : Quelqu'un a prêté serment sur cet étendard et il ne flotte pas là par hasard.
Le pavillon à tête de mort, c'est le symbole de nos convictions !

Image

Enkidiev
Pseudo Minecraft : Enkidiev

Messagepar Enkidiev » 05 sept. 2015, 19:41

Jolie présentation, bonne chance pour la suite ;D
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 06 sept. 2015, 20:48

Qu'est ce qui pourrait être plus marrant que de farmer des crânes dans le Nether et d'invoquer le Wither dans notre base ?
Facile ! Le faire 3 fois de suite :)
https://www.youtube.com/watch?v=uBgbtmiSkBg

Attention, des images et des propos peuvent choquer les plus sensibles...

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 06 sept. 2015, 23:13

L'introduction de votre vidéo est du plus bel effet, bravo ! :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Zyss
Pseudo Minecraft : Yohan_Zys

Messagepar Zyss » 29 sept. 2015, 00:04

Super ta présentation ;)

Laisse moi obtenir ces botte et je repasse postuler :D

Cordialement, ton employé raseur de montagne

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 29 sept. 2015, 16:35

C'est pas très compliqué. Si tu galère avec les enchantement, il y a des villageois dans le refuge public qui vendent tout ce dont tu as besoin :)

Zyss
Pseudo Minecraft : Yohan_Zys

Messagepar Zyss » 29 sept. 2015, 17:23

le 29 Sectobre 14.56.7 ère du Ghast

Voilà presque deux mois que je me suis incarné dans ce nouveau monde, j'ai dû me salir les mains sur bien des points et ai vécu pas mal d'aventure.
Mon centre d'observation de la faune maritime expérimentale, construit sur une île, me pose bien des soucis à bien des égard : intrusion, vol, invasion de monstres...
Je pense qu'il est temps pour moi de trouver un refuge pour pouvoir continuer mes recherches sur d'étrange structure sous-marine dont la datation semble impossible!
Via une lettre d'un de mes collègues, un éminent chercheur et architecte aurait construit un immense centre de recherche sous-marin, pile poil ce qu'il me faudrait pour trouver l'antre du Chtulhu!
Je pense que je lui serait d'une grande aide, qu'en pense-tu journal?
Après tout je dispose de connaissance pratique en archéologie, en botanique mais surtout en agronomie, je suis plutôt bosseur et mon point le plus positif, et de loin!, c'est mon amour pour l'eau.

Journal, je te laisse dans cette mal en espérant de retrouver bientôt, je part vars le laboratoire de ce scientifique pour lui proposer mon aide, qui sait ce qu'il pourra m'arriver en route!
À toi lecteur qui aura trouver ce journal, prends en soin et conserve le, mon histoire et mes recherches y sont consigné.

En avant pour cette, peut être nouvelle aventure!

Yohan_Zys, alias Zyss

•----------------------------------------------•
C'est avec ce petit RP que je te propose ma candidature pour rejoindre Nautilius :D j'ai obtenu les équipements nécessaire, t'ai prouvé ma ténacité et mon application à une tâche et encore mieux, chui sympa!

Revenir à « Archives Recrutement »