le 29 Sectobre 14.56.7 ère du Ghast
Voilà presque deux mois que je me suis incarné dans ce nouveau monde, j'ai dû me salir les mains sur bien des points et ai vécu pas mal d'aventure.
Mon centre d'observation de la faune maritime expérimentale, construit sur une île, me pose bien des soucis à bien des égard : intrusion, vol, invasion de monstres...
Je pense qu'il est temps pour moi de trouver un refuge pour pouvoir continuer mes recherches sur d'étrange structure sous-marine dont la datation semble impossible!
Via une lettre d'un de mes collègues, un éminent chercheur et architecte aurait construit un immense centre de recherche sous-marin, pile poil ce qu'il me faudrait pour trouver l'antre du Chtulhu!
Je pense que je lui serait d'une grande aide, qu'en pense-tu journal?
Après tout je dispose de connaissance pratique en archéologie, en botanique mais surtout en agronomie, je suis plutôt bosseur et mon point le plus positif, et de loin!, c'est mon amour pour l'eau.
Journal, je te laisse dans cette mal en espérant de retrouver bientôt, je part vars le laboratoire de ce scientifique pour lui proposer mon aide, qui sait ce qu'il pourra m'arriver en route!
À toi lecteur qui aura trouver ce journal, prends en soin et conserve le, mon histoire et mes recherches y sont consigné.
En avant pour cette, peut être nouvelle aventure!
Yohan_Zys, alias Zyss
•----------------------------------------------•
C'est avec ce petit RP que je te propose ma candidature pour rejoindre Nautilius

j'ai obtenu les équipements nécessaire, t'ai prouvé ma ténacité et mon application à une tâche et encore mieux, chui sympa!