[Bug] Tête des joueurs des stats des votes

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
GenialJerome
Pseudo Minecraft : GenialJerome

[Bug] Tête des joueurs des stats des votes

Messagepar GenialJerome » 29 sept. 2015, 18:41

Ce n'est rien d'inquiétant mais il y a un bug sur certaines têtes de joueurs sur les statistique des votes comme Orelio comme nous pouvons le voir sur l'image suivante :
Image
Aujourd'hui, c'est la tête d'Orelio qui a pris la tête de DarkPyves or quand je clique sur Orelio, nous pouvons bien apercevoir que c'est son skin authentique. Il y a quelque jours, j'avais déjà remarqué ce bug où nous pouvons voir la tête d'Orelio et de Guillaumel7, il me semble, où les têtes étaient noirs comme le charbon.

Merci d'avance à Orelio de réglé son petit problème :lol:

Ps : Pour ne pas ouvrir un autre sujet pour si peu, je met ici : Les oeufs peuvent pousser les joueurs, contrairement aux boules de neiges qui sont bloquer par le plugin HM. Est-ce un bug ou un oubli ?

Edit : La tête s'est remis correctement. Mais je pense que ça peut recommencer

2ème edit : Ça a recommencer. La tête d'Orelio est la tête de DarkPyves
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Bug] Tête des joueurs des stats des votes

Messagepar ORelio » 30 sept. 2015, 11:14

Pour faire court : ce n'est pas un bug :roll:

Les skins sont mis à jour toutes les 24 heures mais seulement quand on tente de les afficher, d'où les différences possibles entre la tête et l'aperçu du skin complet.
Ce n'est cependant pas une erreur : le serveur de skins de Mojang peut parfois retourner de mauvaises données d'où les têtes noires qui peuvent parfois durer 24h.
Et pour la tête de DarkPyves ... j'aidais HMTV à tourner une vidéo, donc oui j'avais vraiment mis le skin de DarkPyves, il s'enlèvera naturellement du site ^^

Pour les œufs qui poussent et pas les boules de neige, je regarderai, mais c'est probablement un oubli, oui.
EDIT: Voilà ça devrait être bon au prochain restart, j'ai trouvé un moyen plus générique de gérer les entités lancées par les joueurs.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

GenialJerome
Pseudo Minecraft : GenialJerome

Messagepar GenialJerome » 30 sept. 2015, 12:31

Je comprends mieux pourquoi tu avais sa tête. Tu as joué son rôle.
Merci pour les oeufs. Je me rappelle quand quelqu'un m'a lancé un oeuf et m'a fait tomber de plus de 50 blocs. Heureusement, il y avait de l'eau :D

Merci Orelio
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 30 sept. 2015, 12:34

De rien pas de problème et comme il n'y avait quasiment personne quand je l'ai mis j'ai redémarré les serveurs donc c'est actif, je vous laisse tester Image
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Support: Questions et Bugs »