Pour ma part, j'ai répondu PaintBall, je m'amuse toujours énormément dessus ! Cependant il y en a que je n'ai pas essayé comme le "King of the Hill" et le "Survival Games".
Modo faction officielle Eclairs ! Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !
De mon côté, j'ai répondu ;
*IceBattle : De très bon moment passés dessus avec tout le monde ^^
*WipeOut: La V2 est très bien décoré, je me demande qui s'en est occupé... Plus sérieusement c'est un parcours original ^^
*SurvivalGames: J'admire le travail effectué pour les commands blocks, j'aime y faire un tour de temps en temps pour un peu de Pve =)
Après j'attends avec impatience le prochain jeu de DarkSilver, qui promet d'être intéressant ^^
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017 Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017 Développeur depuis le 29 décembre 2017 Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
C'est une méthode courante, je l'avais d'ailleurs marqué pour le surveiller lui car ce n'est pas la première fois qu'on tente de nous faire le coup, en gros ils postent des messages anodins pour les laisser s'enterrer, et ajoutent des liens publicitaires par la suite (là ça ne se voit pas parce qu'il était le dernier posteur donc l'édition n'apparait pas). Je ban forum et je censure les pubs
Alors pour ma part j'ai voté selon mes goûts et mes délires passés sur certains mini-jeux :
-Le spleef où j'ai eu de nombreux délires avec Eta, foufou et Génial <3 Des larmes de joies ont failli être versées x)
-Le King Of The Hill où notre cher Blip s'amusait à nous mettre du Blindness car on s'amusait à le focus :p (Et oui Blip maintenant que c'est dit, on ne peut plus le nier !)
-Et enfin le Wipe Out car j'adore le jump et que je veux toujours battre en permanence mon record !
Voila c'est tout pour moi. Les autres jeux sont également amusants même si je préfère ceux dit en amont !
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017 Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017 Développeur depuis le 29 décembre 2017 Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018