Bug spam
Bug spam
Bonjour je vous contacte car j'ai essayer de /f unclaim o une fois puis j'ai déco/reco car je laguais, donc je me suis reconnecter puis j'ai étais spammer de ces message: (http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -01-57.png) pourtant aucun joueur de la faction n'étais connecter; merci de régler ce bug au plus vite.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Bug spam
D'après le log, tu as essayé /f unclaim a ce qui a pour effet de tenter d'unclaim l'intégralité de tes claims.
Ceci explique probablement le spam (même si normalement l'unclaim aurait dû réussir...)
Préviens nous si tu rencontre d'autres problèmes de la sorte !
Ceci explique probablement le spam (même si normalement l'unclaim aurait dû réussir...)
Préviens nous si tu rencontre d'autres problèmes de la sorte !
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : GenialJerome
xTGamer64 est officier dans sa faction et donc il ne peut pas claim ou unclaim à cause des permissions de sa faction. Seul le leader peut.
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Dans ce cas tout s'explique. Merci Jérôme pour cette précision ^^
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »