[BUILD] Pix_Soul PUB (Gold)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Pix_Soul
Pseudo Minecraft : Pix_Soul

[BUILD] Pix_Soul PUB (Gold)

Messagepar Pix_Soul » 22 oct. 2015, 14:11

Yo !

Commençons par le commencement, je me co pénard, pour voir si Mr_Shawn est là car je dois lui adresser un message, quand tout à coup ! Fichtre ! un Kero sauvage apparait !
Le Kero sauvage me tint à peu près ce langage : "Je ne te croyais pas comme ça, aimer un serv qui veut couler HM !"

Premièrement :
Tiens tiens ! mais notre cher Kero a bien conscience de l'existence du serveur, donc il y a t il pub ? pas pour moi

Deuxièmement :
Le motif de mon ban "Pub pour un serveur conccurent face à d'autres joueurs" fin de citation. Pub ? où ça ? je suis parti en disant "Bon je retourne chez le concurrent tchouss !" Mais duquel parle-je ? Il y en a plein des concurrents (je ne les citerai pas de peur d’aggraver mon cas on sait jamais) Mais question simple monsieur le président ! Ai-je cité UNE seule fois le nom du serveur en question ? non. Ai-je donné son IP ? non. Donc je trouve le terme de pub non avenu.

Troisièmement :
Notre débat avec Keroclir, déjà je n'ai pas fait quelque réflexion que ce soit sur HM qui justifie une telle agression, ai-je manifesté de l'hostilité ? et non toujours pas ! Durant la discussion Kero m'a demandé pourquoi je dis que le serv, sur lequel je passe le plus de temps durant mes intenses sessions de jeu, est meilleur ? L'ai-je dit ? ahh... et... non toujours pas ! (décidément !) "je le pense, ça c'est sur, mais je ne le dis pas !" lui ai je répondu tout de go. Autre question : est-ce mal de penser cela ? non. Je lui ai re-répondu " j'aime jouer sur <EDIT: Le serveur>..." (je dis le nom du serveur car je me doute qu'à ce stade là, il est pertinemment conscient du serveur "concurrent" "...car il y est regroupé les gens avec qui j'aime jouer" Fin des arguments, en tout cas je n'en donnerai pas plus dans cette DdD puisque je me suis déjà assez justifié comme cela.

En conclusion :
Aucun IP donné, nom du serveur "donné" à un joueur qui en connait déjà l'existence, aucun manque de respect, agression subie.
Suis je en tord ? C'est à vous de décider !

Sur ce ! bon jeu ! A la revoyure !

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [BUILD] Pix_Soul PUB (Gold)

Messagepar Alkool » 22 oct. 2015, 15:29

Salut à toi ô grand Pix_Soul !

Bon on va commencer tout doucement. En effet , Keroclir a commencé le débat , je l'ai d'ailleurs prévenu qu'il faudrait éviter cela et de ne plus recommencer à l'avenir sous peine d'une sanction (te voilà donc libérer). Cependant , je souligne ce point :
Pub ? où ça ? je suis parti en disant "Bon je retourne chez le concurrent tchouss !" Mais duquel parle-je ? Il y en a plein des concurrents (je ne les citerai pas de peur d’aggraver mon cas on sait jamais) Mais question simple monsieur le président ! Ai-je cité UNE seule fois le nom du serveur en question ? non. Ai-je donné son IP ? non. Donc je trouve le terme de pub non avenu.
Alors que ... :
Est-ce mal de penser cela ? non. Je lui ai re-répondu " j'aime jouer sur "serveur"..."
Tu dis que tu as pas fait de pub , mais tu parles de ton serveur en question...Tu es quelqu'un de paradoxale d'habitude ou non ? Parce que ça à l'air d'être habituel. Bon , passons-donc.

Mais tu as un certain culot de mettre des phrases comme : "Je le pense , ça c'est sûr , mais je ne le dis pas" , et "...car il y est regroupé les gens avec qui j'aime jouer" plutôt que cette phrase : "En fait *Serveur* , c'est un peu comme l'anti-hm". C'est beau de mettre des excuses , mais mets les tous pour rester juste un peu crédible.
Aucun IP donné, nom du serveur "donné" à un joueur qui en connait déjà l'existence, aucun manque de respect, agression subie.
Suis je en tord ? C'est à vous de décider !
Non tu n'as pas agressé , non tu n'as pas manqué de respect.Non tu n'as pas donné d'ip. Mais quand on propose aux joueurs de venir justement sur le serveur en question , il y a plusieurs mois , et que dès à présent , on parle encore du serveur en question et qu'on manque en quelque sorte de respect envers le serveur en disant "C'est l'anti-hm quoi" , je pense que ça pèse lourd sur la balance. Tu as bien le droit d'avoir tes avis sur ce que tu penses du serveur et d'autres , ça je m'en fiche. Mais représenter ton serveur en disant que vous nous "boycotter" , c'est limite insultant et irrespectueux , que ça soit pour notre serveur , mais aussi pour le tien !

En tout cas , pour être déban , tu referas une demande de deban dans 2 semaines , c'est à dire le 6 novembre , en prouvant que tes dires sont irrespectueux et que ça ne se reproduira pas.

En te souhaitant tout de même une bonne journée , et ne t'en fais pas , Keroclir est prévenu.

Je lock.

Goldaxounet

EDIT : J'aurais pu mettre /ban Pix_Soul Propagande et manque de respect envers le serveur , mais on est pas en 39-45. Du coup on va plutôt resté soft.
Image

Revenir à « Demande de déban »