[BUILD] jerome130leche degradation du paysage

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
jerome130leche

[BUILD] jerome130leche degradation du paysage

Messagepar jerome130leche » 23 oct. 2015, 22:38

bonjour chère membre du staff, tout d'abord je tien a préciser que si je n'ai pas mis le nom du modérateur qui m'a banni c'est simplement parce que il n'est plus valide et ne s'affiche plus.
Deuxièmement j'ai changé de pseudo, je suis passé de jerome130leche à Mister_jeje.
Il faut savoir aussi que ce ban remonte à peut être plus d'un an :? :? et si je m'y prend aussi tard c'est parce que j'avais oublié cette affaire.
J'ai donc été ban pour dégradation du paysage, je ne sais absolument plus ce que j'avais fait, mais si je peux je tiens à le réparer.
J'espère donc être deban du server build.

Merci de votre compréhension. :)

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: [BUILD] jerome130leche degradation du paysage

Messagepar Craazyy » 24 oct. 2015, 00:42

Bonsoir !

C'est mephisto qui t'a banni. Il n'est plus dans le staff, et effectivement ça fait plus d'un an que tu es banni. Etant donné que tu joues sur le play et qu'il n'y a pas de problème avec toi, je penses que tu as compris maintenant, je t'unban donc du build, mais attention ! Plus de choses comme celle ci ;)
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Revenir à « Demande de déban »