[PLAY] hthib44 Insultes (Chadosama)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
thibio
Pseudo Minecraft : hthib44

[PLAY] hthib44 Insultes (Chadosama)

Messagepar thibio » 24 oct. 2015, 03:00

note : je ne sais pas

Bonjour

Je ne sais pas pourquoi on ma ban ,car c'est une certaine "autre personne" qui a dit des insultes en vers moi .
Je ne suis pas sur se serveur depuis très longtemps (sa fait environ 4jours) mais je le trouve différents , intéressant .
Sa faisait un petit moment que je chercher un serveur survie/builds et je l'ai enfin trouver et je ne suis pas déçus.
Les personnes de se serveur son sympathique et toujours a l'écoute , sa fait plaisir ...

Sa serai un vrai plaisir que vous acceptiez de me deban pour, je l'espère continuer a joue dessus .

Merci
hthib44

RmS
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : RmS_

Re: hthib44 insulte

Messagepar RmS » 24 oct. 2015, 11:51

Bonjour hthib44,

Ta demande de déban ne sera pas traitée tant qu'elle ne respectera pas le MODÈLE OBLIGATOIRE : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Utilise la fonction EDIT pour modifier ton post (le titre ainsi que le contenu).

Pour ce qui est du modérateur qui t'a banni, tu devrais voir son nom en te connectant sur le serveur build.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

Chadosama

Re: [PLAY] hthib44 Insultes (Chadosama)

Messagepar Chadosama » 24 oct. 2015, 12:32

Bonjour hthib44,
En effet je t'ai ban pour Insultes, après vérifications il semblerait que ce soit une erreur étant donné la zizanie qu'il y avait sur le tchat avec "hclem44".
Mes plus plates excuses, je te déban. :)
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Revenir à « Demande de déban »