Play Kill_à_la_lave

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
SlimeRider
Pseudo Minecraft : SlimeRider

Play Kill_à_la_lave

Messagepar SlimeRider » 25 oct. 2015, 18:32

Bonjour ce dépôt de plainte concerne le joueur Michaelgi18 de la faction ScreaminEagle .

Le dimanche 25 octobre vers 17 h 20 j'étais coincé dans le spawner à squelettes mais du fait des squelettes j'avais des difficultés à ne pas bouger pour me teleporter au spawn .Michaelgi18 en toute connaissance de cause a de manière délibéré a appuyé à plusieurs reprise sur le bouton d'activation de la lave malgré mes demandes pour me laisser sortir. Il a donc appuyé jusqu'a ma mort et au moment ou je lui ai demandé de me restituer mon stuff s'est déconnecter .Voici pour appuyer mes dires une screen shot des événement qui je l'espère sera suffisante .
Image

Merci pour votre attention et n'hésiter pas à me dire ce que vous en penser .

SlimeRider
Pseudo Minecraft : SlimeRider

Re: Play Kill_à_la_lave

Messagepar SlimeRider » 25 oct. 2015, 19:31

Merci pour votre reponse mais j'ai seulement rajouté play et je ne vois pas si il y a autre chose qui manque

Chadosama

Re: Play Kill_à_la_lave

Messagepar Chadosama » 25 oct. 2015, 19:34

Bonjour SlimeRider,

Pour commencer, que faisais-tu DANS la cage des squelettes ? Tu n'avais rien à faire là et c'est inaccessible (sauf peut-être avec une enderperle ?).
De plus, peut-être que le joueur en question ne t'avais pas vu, malgré tes messages sur le tchat public (on ne sait jamais).

Dans tous les cas : Tu étais à un endroit où tu ne devais pas être et il a appuyé sur un bouton mis à disposition de tous...

Conclusion, cette plainte n'est pas valide et je lock.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Revenir à « Dépôt de plainte »