[Serveur Build] wild_mogway X-Ray ( _BigBen_ )

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
wild_mogway
Pseudo Minecraft : wild_mogway

[Serveur Build] wild_mogway X-Ray ( _BigBen_ )

Messagepar wild_mogway » 09 nov. 2015, 18:03

Moi, wild_mogway, demande à l'équipe du staff de bien vouloir reconsidéré mon bannissement définitif du serveur build. _BigBen_ ainsi se nommant le membre du staff m'ayant bannis, dit pour motif X-Ray; j'ai toujours fait attention à ne pas me connecter avec mon profils forge sur des serveurs, mais ils n'en demeure que l'erreur est humaine! Je reconnais le fait d'avoir le mod X-ray sur mon forge! Mais il semblerai que par inadvertance je me serais connecté avec mon profil forge ce qui, a du porter à confusion! je reconnais avoir fais des fautes sur le serveur, et je me suis toujours débrouillé à les réparer! J'ai de temps en temps apporter du soutient aux autres joueurs qui me rendaient eux même la pareil, _Bigben_, je m'adresse à vous! je ne sais par quels moyens vous avez réussi à détecter mes mods, mais sachez que cela n'était que de pur erreur et que cela, oui... N'aurais dû jamais arrivé!

Merci de votre attention,
Cordialement,
wild_mogway

09/11/2015 à 18h02

BigBen

Re: [Serveur Build] wild_mogway X-Ray ( _BigBen_ )

Messagepar BigBen » 09 nov. 2015, 18:59

Hello,

Effectivement l'erreur est humaine, mais pas celle des machines !

Autant de diamants en si peu de temps ? Tu es doué ! Etant donné que cela reste possible j'ai vérifié les endroits ou tu as trouvé les diamants, et il se trouve que tu mine tel un joueur utilisant x-ray.
Ensuite, c'est bien d'avouer que tu utilise x-ray sur un autre profil, seulement le truc c'est que si tu t'étais trompé de profil tu n'aurais pas utiliser x-ray, car il faut être conscient que tu as x-ray sur ton profil pour pouvoir l'utiliser.

J'aurai préféré que tu sois plus honnête, étant donné que la demande est à peu près bien rédigé et expliqué (malgré une petite malhonnêteté) j'accepte ta demande de unban, seulement tu pourra rejouer sur nos serveurs à partir du 09 décembre 2015 à 19h00, soit 1 mois.

J'espère que tu as compris la leçon et je t'informe que désormais tu sera forcé d'utiliser le launcher héllominecraft pour jouer.

Bonne soirée, je lock
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

Revenir à « Demande de déban »