Moi, wild_mogway, demande à l'équipe du staff de bien vouloir reconsidéré mon bannissement définitif du serveur build. _BigBen_ ainsi se nommant le membre du staff m'ayant bannis, dit pour motif X-Ray; j'ai toujours fait attention à ne pas me connecter avec mon profils forge sur des serveurs, mais ils n'en demeure que l'erreur est humaine! Je reconnais le fait d'avoir le mod X-ray sur mon forge! Mais il semblerai que par inadvertance je me serais connecté avec mon profil forge ce qui, a du porter à confusion! je reconnais avoir fais des fautes sur le serveur, et je me suis toujours débrouillé à les réparer! J'ai de temps en temps apporter du soutient aux autres joueurs qui me rendaient eux même la pareil, _Bigben_, je m'adresse à vous! je ne sais par quels moyens vous avez réussi à détecter mes mods, mais sachez que cela n'était que de pur erreur et que cela, oui... N'aurais dû jamais arrivé!
Merci de votre attention,
Cordialement,
wild_mogway
09/11/2015 à 18h02
[Serveur Build] wild_mogway X-Ray ( _BigBen_ )
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : wild_mogway
Re: [Serveur Build] wild_mogway X-Ray ( _BigBen_ )
Hello,
Effectivement l'erreur est humaine, mais pas celle des machines !
Autant de diamants en si peu de temps ? Tu es doué ! Etant donné que cela reste possible j'ai vérifié les endroits ou tu as trouvé les diamants, et il se trouve que tu mine tel un joueur utilisant x-ray.
Ensuite, c'est bien d'avouer que tu utilise x-ray sur un autre profil, seulement le truc c'est que si tu t'étais trompé de profil tu n'aurais pas utiliser x-ray, car il faut être conscient que tu as x-ray sur ton profil pour pouvoir l'utiliser.
J'aurai préféré que tu sois plus honnête, étant donné que la demande est à peu près bien rédigé et expliqué (malgré une petite malhonnêteté) j'accepte ta demande de unban, seulement tu pourra rejouer sur nos serveurs à partir du 09 décembre 2015 à 19h00, soit 1 mois.
J'espère que tu as compris la leçon et je t'informe que désormais tu sera forcé d'utiliser le launcher héllominecraft pour jouer.
Bonne soirée, je lock
Effectivement l'erreur est humaine, mais pas celle des machines !
Autant de diamants en si peu de temps ? Tu es doué ! Etant donné que cela reste possible j'ai vérifié les endroits ou tu as trouvé les diamants, et il se trouve que tu mine tel un joueur utilisant x-ray.
Ensuite, c'est bien d'avouer que tu utilise x-ray sur un autre profil, seulement le truc c'est que si tu t'étais trompé de profil tu n'aurais pas utiliser x-ray, car il faut être conscient que tu as x-ray sur ton profil pour pouvoir l'utiliser.
J'aurai préféré que tu sois plus honnête, étant donné que la demande est à peu près bien rédigé et expliqué (malgré une petite malhonnêteté) j'accepte ta demande de unban, seulement tu pourra rejouer sur nos serveurs à partir du 09 décembre 2015 à 19h00, soit 1 mois.
J'espère que tu as compris la leçon et je t'informe que désormais tu sera forcé d'utiliser le launcher héllominecraft pour jouer.
Bonne soirée, je lock
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...
Revenir à « Demande de déban »