Bonjour je m'appelle Y-TheGames_Y
Je me suis fait ban par Kellof ! Explication : Hier je suis partie et mon frère a profité de mon absence pour allé sur mon compte, je suis désolé mais mon frère a spam la convo du build et dis des mots qui aurais pas du ! Maintenant j'ai sécuriser mon minecraft, mes j'aimerais bien que vous me bébanisié du build je veux continué a travailler avec mes amis, j'aime bien les modos de se serveur ils sont amicaux et son patient voilà je vous remercie d’avance !
[Build] Insultes (kellof)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Y_TheGames_Y
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: Ban du build !
Bonsoir,
Content de voir que tu as réussi à poster ta demande finalement,
Je mets à jour le titre pour plus de visibilité, kellof passera s'en occuper.
Content de voir que tu as réussi à poster ta demande finalement,
Je mets à jour le titre pour plus de visibilité, kellof passera s'en occuper.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Re: [Build] Insultes (kellof)
Bonsoir Y_TheGames_Y,
Comme tu le sais, nous gérons bien des comptes et non les personnes qui les contrôles, tu as sécurisé ton compte un peu tard cependant et les messages véhiculés étaient pour le moins... gênants. Les insultes et les mots déplacés, sont les domaines ou je suis le plus stricte, je te laisse néanmoins une chance en acceptant ton débanissement. Plus de bêtises sur le serveur, bon jeu à toi
Comme tu le sais, nous gérons bien des comptes et non les personnes qui les contrôles, tu as sécurisé ton compte un peu tard cependant et les messages véhiculés étaient pour le moins... gênants. Les insultes et les mots déplacés, sont les domaines ou je suis le plus stricte, je te laisse néanmoins une chance en acceptant ton débanissement. Plus de bêtises sur le serveur, bon jeu à toi

Revenir à « Demande de déban »