Bonjour,
Je viens informer, ou plutôt demander si la disparition des thèmes personnalisés, que l'on pouvait avoir sur le forum était souhaitée ?
Peut-être que je n'ai plus une bonne vue :p
Merci d'avance pour votre réponse.
Padi, pour les intimes :p
[FORUM] Perte des thèmes
-
Re: [FORUM] Perte des thèmes
Salut Padi, parce-que je suis intime,
ORelio pourra surement te donner une réponse plus précise plus tard, mais effectivement la nouvelle version de phpbb n'est pas compatible avec les précédents thème optionnels. Après j'ai eu vent qu'un membre souhaitai en faire un, je ne sais pas si ça a avancé depuis cependant
ORelio pourra surement te donner une réponse plus précise plus tard, mais effectivement la nouvelle version de phpbb n'est pas compatible avec les précédents thème optionnels. Après j'ai eu vent qu'un membre souhaitai en faire un, je ne sais pas si ça a avancé depuis cependant

Je crois que c'est de mon initiative dont tu as eu vent 
Je travaille effectivement sur un thème pour le forum et le site de HM.
Ca a pas mal avancé mais entre la vraie vie et mon temps de jeu, j'avoue que ça n'avance pas vite... J'aurais bientôt une version alpha à vous montrer pour avoir vos retour mais c'est encore un peu tôt.
Je vous tiens au courant dés que j'ai un truc assez avancé pour être montré

Je travaille effectivement sur un thème pour le forum et le site de HM.
Ca a pas mal avancé mais entre la vraie vie et mon temps de jeu, j'avoue que ça n'avance pas vite... J'aurais bientôt une version alpha à vous montrer pour avoir vos retour mais c'est encore un peu tôt.
Je vous tiens au courant dés que j'ai un truc assez avancé pour être montré

Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video
Les chroniques du Nautilus en video
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Sujet connexe :
> Mise à jour du forum
> Mise à jour du forum
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »