[Play] Escroquerie aux PO (moi_moi_moi)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[Play] Escroquerie aux PO (moi_moi_moi)
J'ai était banis du serveur car je n'ais pas payé pour le faction est je crois qu il faut payé.J aimerais retourené joué avec eu mais cette fois je payerai
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: demande de déban
Bonjour logoden29,
Il n'est pas nécessaire de payer pour jouer sur le serveur.
Tu as cependant été banni en février 2014 par moi_moi_moi car tu essayais d'arnaquer les autres joueurs.
Merci d'éditer ton message en suivant le modèle obligatoire http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Et en montrant que tu as compris la raison de ton ban...
PS: Pour t'aider j'ai déjà mis le bon titre avec les informations : serveur, raison du ban, nom de la personne qui t'a ban.
Il n'est pas nécessaire de payer pour jouer sur le serveur.
Tu as cependant été banni en février 2014 par moi_moi_moi car tu essayais d'arnaquer les autres joueurs.
Merci d'éditer ton message en suivant le modèle obligatoire http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Et en montrant que tu as compris la raison de ton ban...
PS: Pour t'aider j'ai déjà mis le bon titre avec les informations : serveur, raison du ban, nom de la personne qui t'a ban.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Re: [Play] Escroquerie aux PO (moi_moi_moi)
C'est dommage, je ne demandais pourtant rien d'extraordinaire.
Du coup si jamais tu repasse plus tard il faudra recommencer la demande de déban,
en respectant bien le modèle cette fois-ci (titre, plaidoirie d'au moins cinq lignes).
Pas de nouvelles, je lock.
Du coup si jamais tu repasse plus tard il faudra recommencer la demande de déban,
en respectant bien le modèle cette fois-ci (titre, plaidoirie d'au moins cinq lignes).
Pas de nouvelles, je lock.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Demande de déban »