[Build] grieg loupsauve

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
DeminActor
Pseudo Minecraft : DeminActor

[Build] grieg loupsauve

Messagepar DeminActor » 25 nov. 2015, 14:13

loupsauvage a casser et poser des blocks n'importe comment dans ma fac

les screens seront reçus par kellos sur skype :)

PS : je demende un ban définitf pour éviter qu'il reviennent troller d'autre personne merci

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Build] grieg loupsauve

Messagepar ORelio » 25 nov. 2015, 14:25

Bonjour,

Merci de faire suivre les captures d'écran sur le forum pour qu'on en ait une trace écrite :

> [Outil] Envoyer une image sur le forum
> [TUTO] Insérer une photo sur le forum

En effet, admettons que le joueur soit ban, et fasse une demande de déban dans deux mois.
A ce moment là, on aura sous la main le dépôt de plainte qui permettra de se rappeler pourquoi le joueur était banni.
Donc si on vous demande des dépôts de plainte sur le forum, ce n'est pas uniquement pour vous embêter ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Kell

Re: [Build] grieg loupsauve

Messagepar Kell » 06 déc. 2015, 12:45

Encore une fois, malgré l'aide apportée par ORelio il n'y a aucune réaction de ta part, je verrouille la plainte en conséquence.

Revenir à « Dépôt de plainte »