Candidature Skulldust02

Skulldust02
Pseudo Minecraft : Skulldust02

Candidature Skulldust02

Messagepar Skulldust02 » 28 nov. 2015, 04:32

Bonjour/bonsoir
Donc voila mon pseudo in-game est : Skulldust02
mon age : 17
mon pseudo skype : Adrien6681
Mes points fort sont : Avoir joué depuis un grand moment a minecraft donc je mi connait pas mal donc, niveau craft je mi connais =)
points faible : j'ai tellement de creativité que je me melange toute mes idée et donc des fois je met du temps a faire des construction donc voila mais au final sa peut rendre pas mal
se que je fait dans minecraft : je mine énormément et construis mais maison un peut partout et du coup je me perd un peu beaucoup et du coup mes affaire aussi mais vu que je mine voila xD

je pence que j'ai tout dit si j'ai oublier des chose dite le moi merci de votre réponse :D

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Re: Candidature Skulldust02

Messagepar Bobcleans » 28 nov. 2015, 08:56

Bonjour Skulldust02.

Pour entrer dans une faction, il te faut faire une candidature dans leur poste de présentation, et non en créant un nouveau sujet.

Ex : Si tu veux entrer chez Isteria, il te faut aller sur ce sujet et cliquer sur le bouton "répondre", sur ce même sujet. Tu fais ta candidature, et tu cliques sur "envoyer". Tu n'auras plus qu'à attendre la réponse du gérant de la faction. Ceci marche avec presque toutes les factions.

Voilà.
J'espère t'avoir aidé ;)

Revenir à « Archives Recrutement »