Bonjour je suis un joueur ayant passé pas mal de temps sur le play pour construire mais dernièrement suite à mes études je n'ai pas pus venir jouer et donc mon château est rester deux, trois jours unclaim ce qui a suffit pour me faire entièrement pillé par un certain Fendeliaen (il a laisser un panneau derrière lui). J'aimerais bien récupérer mes affaires puisque l'ont parle d'un beacon, de plusieurs stacks de blocks de diamants et de fers, de têtes, de potions et d’énormément de ressources en tout genre car je trouve asser rude le fait de tout perde sur le serveur à cause de mes études.
Merci d'avance de votre réponse
PS: je ne sais pas comment on insérer des screenshot dans les sujets pour confirmer mes propos
[Play] Pillage
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: [Play] Pillage
pour info, voici comment mettre une image dans ta demande : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 30&t=20766
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil
Darkevil Forever !

la disparition de plusieurs coffres de ressources

la signature
merci ZiChaButterfly
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : RmS_
Bonjour Arghalion,
Je serais le malheureux élu qui devra t'annoncer la mauvaise nouvelle...
Tout coffre dont la propriété n'est revendiqué par aucune personne, c'est à dire sans panneau "private" est considéré comme libre d'accès à tout le monde.
Ta faction ayant été disband, tes coffres sans private ce sont retrouvés sur un terrain libre.
Il était donc tout à fait dans le droit du joueur Fendeliaen de venir se servir dans ces coffres là, ou même de les détruire.
En conséquence de cela, nous ne pouvons donner suite à ta plainte.
Tu peux cependant demander à Fendeliaen si il est possible de récupérer le contenu de tes coffres. Libre à lui de refuser ou de marchander.
Je te souhaite néanmoins une bonne journée et espère que cela ne t'empêchera pas de continuer l'expérience minecraft.
Je serais le malheureux élu qui devra t'annoncer la mauvaise nouvelle...
Tout coffre dont la propriété n'est revendiqué par aucune personne, c'est à dire sans panneau "private" est considéré comme libre d'accès à tout le monde.
Ta faction ayant été disband, tes coffres sans private ce sont retrouvés sur un terrain libre.
Il était donc tout à fait dans le droit du joueur Fendeliaen de venir se servir dans ces coffres là, ou même de les détruire.
En conséquence de cela, nous ne pouvons donner suite à ta plainte.
Tu peux cependant demander à Fendeliaen si il est possible de récupérer le contenu de tes coffres. Libre à lui de refuser ou de marchander.
Je te souhaite néanmoins une bonne journée et espère que cela ne t'empêchera pas de continuer l'expérience minecraft.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !
Revenir à « Dépôt de plainte »