Messagepar Le_philosophe » 03 déc. 2015, 02:05
Bonjour/Bonsoir,
Je fait cette candidature pour la faction prénommée Ragnarök, pourquoi me diriez-vous? Eh bien, je suis un builder, et j'ai eu l'occasion de regardé de près les constructions de cette factions, je doit dire qu'elle m'ont plues, j'ai donc décidé de faire un candidature en cette optique. (Avec l'appuis et l'encouragement du génial, de l'extraordinaire, MrAmares22 (Oupa :3))
Présentation fortuite:
Je m'apelle Antoine, j'ai actuellement 18ans, et je travaille dans l'animation. Je réside en France, en Bretagne, et plus particulièrement à Quimper. J'ai des passions qui sont totalement opposées les unes des autres. J'aime donc, le sport, le lecture, les jeux vidéos, la lecture, la Philosophie, et la musique, plus particulièrement la musique Classique dont j'en suis un adepte. En Philosophie j'aime particulièrement Walt Whiteman et Aristote, qui sont pour moi des Hommes en avance sur leurs temps.
Présentation In Game
In Game, je suis un joueur qui ne se prend pas la tête du tout, j'aime en revanche que les choses soit carrée et qu'il n'y ait pas trop de débordements excessifs. Je suis un builder, je fait d'ailleurs partit de la faction officielle build Valdecem dirigée d'une main de fer par le grandiose Kellof (Ahem.). Je m’intéresse de près à l'architecture Médiévale, SteamPunk, HeroicFantasy et Elven (Elfique). j'ai eu l'occasion de build du SteamPunk nordique, qui est un style très peut connus mais qui rend ma fois fort bien.
Voilà pour cette candidature de Faction, en éspérant vous avoir aider à en savoir un petit peut plus sur ma personne.
Cordialement, Le_Philosophe