[Build] DeminActor x-ray Goldax007

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
DeminActor
Pseudo Minecraft : DeminActor

[Build] DeminActor x-ray Goldax007

Messagepar DeminActor » 05 déc. 2015, 12:00

Je n'utilise pas x-ray juste que c'est suspect car j'utilise plusieur tecnique :
-j'achete des minerai au spawn puis que je mine avec fortune 3
-Je mine avec minage optimiser (efficiency 5 puis j'utilise ma fortune 3)
-surtout que avec le laucher je ne pas utiliser x-ray

Merci d'avoir lu et j'espere que vous comprendrez :) car j'aimerais revenir car j'aime bien le serv

DeminActor
Pseudo Minecraft : DeminActor

Re: [Build] DeminActor x-ray meme avec le laucher Goldax007

Messagepar DeminActor » 05 déc. 2015, 12:39

Hier j'etais avec Y_TheGames_Y et on a explorer des grottes on etais en skype et il peut témoigner

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Build] DeminActor x-ray meme avec le laucher Goldax007

Messagepar Alkool » 05 déc. 2015, 12:40

Salut DeminActor !

Déjà pour ce genre de demande de deban , il faut attendre 1 mois.

Ensuite , avec les screenshots , et le temps que j'ai pris pour définir si tu avais vraiment XRay , j'ai pu vraiment en déduire que tu l'avais même après la demande de _BigBen_ pour utiliser le launcher.
Ce n'était pas chose facile de voir si tu avais XRay ou pas. De part ta "fausse" technique , qui marche 1 fois sur 4 , mais aussi par tes moyens de cacher les preuves et essayer de rester tout de même non suspect.

Néanmoins , j'ai pu finalement voir , par deux preuves immédiates , que tu l'avais , et c'est pourquoi je t'ai ban. Je vais te prouver cela :

Tu m'as envoyé un mp en disant que apparement ton minecraft ne marchait pas et que tu utilisais le launcher par BigBen , c'est là ou je me suis posé des questions et décidait donc d'investiguer.
Je suis arrivé dans ta mine d'hier (Alors que tu avais le launcher) et vis , par stupéfaction , cela :

Image
Rien d'extraordinaire me diras-tu , néanmoins , tu arrives à ce lieu d'une façon...bizarre :

Image
Par ce trou ou tu es monté en fly ! Eh oui Mr.Les jurés ! Nous pouvons identifier une sorte de "Je mine vers le haut , j'arrive sur une caverne avec du diamant".
Je décide donc de passer par ce lieu et retranscrire toute ta mine.

Image
Donc je vais dans le trou par laquelle tu es monté pour trouver du diamant en mode "Yolo , au bonheur la chance !" et je suis le chemin.

Image
On arrive sur une mine optimisé , avec chaque 3 blocs , tu minais pour trouver du diamant. Mais bien avant ,tu avais miner d'une façon irrégulière. C'est pourquoi j'en ai déduis que , quand moi et Dogau nous t'avons parlé de diamant et de ton Launcher , tu as décidé de changer de système , et donc , prouver que tu n'as rien fait , c'est donc là que nous avons trouver une clé du mystère.

Image
Ici , on voit un autre couloir , mais celui-ci est irrégulier (Pas de 3 sur 3 , ni de torches bien posés, c'est le bowdel et c'est bien avant ta mine régulière)

Image
Je tourne donc sur un petit chemin (Le seul de toute cette ligne irrégulière) et je vis un petit trou...Bizarre ça alors...

Image
Je continue...

Image
Du diamant... Était-ce par le fruit du hasard ? Non. J'aurais cru que c'était du hasard SEULEMENT si tu avais continué sur le long en te disant "Yolo".

Donc , désolé DeminActor , mais par ces preuves et la demande même de BigBen , je suis contraint de te ban pour XRay.

Tu reviendras donc le 05/01/2016 pour t'excuser d'avoir utiliser XRay dans une demande de deban bien plus complète et prouver que tu ne referai plus jamais ça.
Néanmoins , je te souhaite une bonne soirée et journée !

Je lock !

Goldax007.

EDIT : Sache que c'était vraiment difficile de trouver si tu avais XRay ou non , mais en donnant les preuves à mes collègues , ils ont pu de même affirmer que le XRay avait bien lieu. Et ce fut long aussi de faire un choix et faire que ça soit vraiment sans tort.
Image

Revenir à « Demande de déban »