Faction Darkevil - Recrutement [OFF]

BRCrafth
Pseudo Minecraft : BRCrafth

Re: Faction Darkevil - Recrutement [ ON ]

Messagepar BRCrafth » 05 déc. 2015, 17:45

Bonjour à tous et à toutes je suis présent aujourd'hui pour essayé de rentré dans une faction .
Donc je vais me présenter IRL et INGAME:

IRL :
Mon prénom est Matteo
J'ai 16 ans Et j'habite a Rennes
Je peux être Sérieux (en build ou autre) tous comme je peux être détendu.
Mes loisirs sont les jeux vidéos et le basket
Mes jeux vidéos sont : World Of warcraft, Minecraft, BO3

Ingame:

Maintenant passons au Ingame (IG)
Mon pseudo Ingame est BRCrafth
Mes qualités sur minecraft sont : La décoration,le Build .
Mes défauts sur minecraft sont :Le PvP ainsi que le PvE je n'ai pas un click rés rapide ce sont donc mes points faibles sur minecraft .
Si je devais me qualifié avec une note sur 10 sa serai 7/10

Je joue à minecraft depuis 3 ans
Je n'hésiterai pas a farmer a mon arriver dans la faction afin de ne pas tout le temps dépendre des autres . Sachez que je suis un très gros farmeur .
J'ai Ts3/skype.

Mes horaires:

Le lundi :16h00 /22h00
Le mardi:18h00/22h00
Le mercredi:11h00/22h00
Jeudi:16h00/22h00
Vendredi:16h00/02h00
Samedi:12h00/02h00
Dimanche:12h00/22h00
En vacances je peux joué tous le temps.

Je pense avoir Tous dis merci de l'avoir lu Et a une prochaine fois dans la faction du moins Je l'espère.

Cordialement BRCrafth
PS: je peux aussi faire des allopass de temps en temps

ZichaButterfly

Messagepar ZichaButterfly » 05 déc. 2015, 18:28

swordex111 et BRCrafth, candidatures retenues ! Je vous invite à croiser Mc_Padingtosh ou moi-même IG pour poursuivre le recrutement par un petit entretien.
A bientôt
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Mc_Padingtosh

Messagepar Mc_Padingtosh » 06 déc. 2015, 19:49

swordex111 et BRCrafth : candidatures intéressantes. J'espère vous croiser IG prochainement :)

Mc_Padingtosh, Duc de Darkevil
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

Selenelion
Pseudo Minecraft : _Stijk

Messagepar Selenelion » 08 déc. 2015, 11:30

=--=--=--=--=--=--=--=--=--=--=--=--=--=--=--=--=
Un avant-goût ... Démoniaque ?
Je tiens à remercier ZiChaButterfly qui m'a amicalement fait visiter votre faction, ce matin même, alors que je ne suis arrivé sur le serveur, que depuis quelques heures. Merci pour la confiance, pour l'acceuil et pour la visite qui m'a ... fortement interpellée :D
Au delà de ça, j'ai découvert votre serveur via un site de référence qui énumère tous ou la plupart des serveur français de Minecraft. Je le suis donc connecté et j'ai apprécié la communication et les explications accessibles simplement, un forum vivant et un site internet très bien présenté, avec des actualités croustillantes. Je me suis créé installée humblement dans une maison que j'étais en train de construire, mais que j'ai stopper net en visitant votre Royaume aux enfers. J'ai échangé quelques mots avec un ou deux joueurs, et même si le serveur paraissait calme ce matin (ce qui est normal évidemment) on m'a assuré qu'il était très peuplé en fin d'après-midi et en soirée. Bien entendu, je ne cherche pas un serveur de masse, au contraire, un serveur où on a une petite communauté active, mais sympathique et ouverte.
C'est bien beau tout ça, mais t'es qui toi ??
Je me nomme Selenelion IG. C'est mon père, Cenarius qui pris la décision, le jour de ma naissance, de me donner ce nom, issu de l’éclipse lunaire qui s'était produite à ce même moment et où l'on put observer une magnifique Lune de sang. J'ai quitté mon village au Nord-est du continent il y a quelques années maintenant. Ce-dernier a été détruit par une horde de barbare sans foi, ni loi, pillant et ravageant tout sur leur passage, en quête de boisson, de vivre et d'argent. Je tente ainsi de trouver une nouvelle patrie, qui serait suffisamment aimable de m'ouvrir ses portes. Âgé de 19 ans, j'entrepris donc ce voyage seul, armé pour arme, de mon unique courage et accompagné de mon fidèle compagnon, M. Boubou ... un ourson en peluche :oops: . C'est alors, après près d'un an de marche, de rencontre, de divers dangers rencontrés, que je suis arrivé auprès de vous, faisant face à ces hautes murailles infernal. Magnifiques, par leurs flammes reluisantes dans la nuit noire, celles-ci éclaire le chemin et l'âme de voyageur perdu comme moi. Voici-donc, ma brève histoire, et cette courte péripétie qui me mena dans vos bras, qui je l'espère, seront ouverts à ma personne.
Admettons ta piètre histoire, qu'est ce que tu sais faire, vagabond ?
Je pratique le sport "Minecraftien" depuis près de trois ans, toutefois, je dois bien l'admettre, je n'y connait rien en redstone. J'aime bien partir à la cueillette de nourriture et récupérer les matériaux de construction les plus banales (bois, stone, cobble, dirt, fer, or, etc ...). Je suis un constructeur dans l'âme. En effet, je n'ai peut être pas beaucoup de talent, mais celui-ci est bien présent en moi, ou plutôt, dans les mains. De la simple maison, à la tour phénoménale, ou encore à l'enceinte protectrice efficace, je suis ouvert a absolument tout type de chantier, même le plus simple, qui consiste à raser une montagne. Je connais la plupart des crafts il me semble, même si cela va faire quelques temps que je n'avais plus jouer à Minecraft.
Une motivation inébranlable !
Je suis motivé à rejoindre votre faction, parce que vous avez un style architectural que je n'avais encore jamais vu auparavant. Unique, mais aussi époustouflant. Des constructions loin d'être "plates", certaines monumentales et même une architecture très recherchée, avec un fort inspiré de l'architecture militaire de Vauban. Vous avez un espace conséquent, où l'on peut être facilement mis à l'aise. J'ai déjà rencontré l'un de vos modérateurs, qui m'a fait forte impression. Ce qui me laisse penser que vous disposer d'une communauté sympathique et agréable, ce qui est fondamentale, pour nouer des liens et progresser ensemble dans un jeu. Enfin, qui dit grande et belle faction, dit également beaucoup de travail derrière. Ce qui implique donc des membres actifs et ambitieux pour le groupe tout entier. J'aimerai ainsi vous apportez ma contribution, parce que, même s'il est vrai que j'aime me détendre su un jeu, j'aime assez donner un coup de main actif, pour nous permettre d'évoluer de plus en plus et rejoindre les grands. :)
A noter néanmoins, que je ne suis pas intéresser par les logiciels vocaux. Et que mes disponibilités sont au cours de la semaine et du week-end, mais que je n'ai aucune possibilité de confirmer tôt à l'avance si oui ou non je serai présent à telle ou telle date.

En espérant tout de même vous avoir convaincu, et si non, en vous souhaitant un excellente continuation pour vous ! :)
Image

Modérateur de la faction officielle DressRosa
Ancien Modérateur du serveur Play

Ancien modérateur de la faction officielle YMCA
Ancien modérateur de la faction Ahmosia

ZichaButterfly

Messagepar ZichaButterfly » 08 déc. 2015, 15:32

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée de Selenelion parmi les recrues de Darkevil. Et j'ajoute que sa candidature fait plaisir à voir :)
Venez vous aussi tenter votre chance, Darkevil recrute toujours !
ZiChaButterfly - Duchess of Darkevil Image Darkevil Forever !

Mc_Padingtosh

Messagepar Mc_Padingtosh » 08 déc. 2015, 16:42

Magnifique candidature ! Les autres devraient en prendre de la graine XD

Bienvenue parmi nous :)

Image

FalouTV
Pseudo Minecraft : FalouTV

Messagepar FalouTV » 10 déc. 2015, 11:21

salut c'est Falou j'aimerais étre dans votre faction ?

FalouTV
Pseudo Minecraft : FalouTV

Messagepar FalouTV » 10 déc. 2015, 11:38

Bonjour je suis très intéressée de votre faction et je voudrais y devenir membre !

prénom : Mirtille Nom: Fanget
nationalité : métisse ( française et cambodgienne )
en France :le centre/ au Cambodge : sihanoukville
sur minecraft : je test beaucoup les machines de redstone , je construis des batîments moderne et ancien temps. J'adore faire des décoration !
J'èspère que vous m'accepterais avec cette jeune âge et je vous souhaite une excellente journée au revoir ! :D

Mc_Padingtosh

Messagepar Mc_Padingtosh » 10 déc. 2015, 11:45

Bonjour FalouTV

Désolé mais ton profil ne correspond pas à celui de la faction.

Bon jeu sur le serveur

Image

th58244
Pseudo Minecraft : th58244

Messagepar th58244 » 13 déc. 2015, 19:08

Bonjour,
Si je vous contacte ce serait pour entrer dans votre faction DARKEVIL.
J'ai visité l'endroit et il me plait beaucoup.
Mon compte minecraft:
-Cela fait pratiquement 6 ans que je joue à minecraft.
-Je suis motivé pour avancer dans votre faction et apporter quelques modifications (si nécessaires).
-Le seul problèmes, c'est que je suis au lycée et donc à l'internat ce qui fait qu'il m'est impossible de me connecter le lundi/mardi/mercredi/jeudi et vendredi avant 4h.

Si cela ne vous pose aucun problème je suis prêt a apporter du soutien à la faction.

Cordialement, th58244.

Revenir à « Archives Recrutement »