[Discussion & Questions] [PLAY] Les potions d'invisibilité

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Mc_Padingtosh

[Discussion & Questions] [PLAY] Les potions d'invisibilité

Messagepar Mc_Padingtosh » 15 déc. 2015, 16:38

Bonjour à vous chère communauté d' HM !

Je m'adresse à vous car je m'interroge au sujet des potions d'invisibilité.
Sont-elles complètement inutilisable sur le serveur play ? ou le sont-elle dans certaines zones ?
Pourquoi ont-elles été interdites ?

Racontez votre expérience sur le sujet. J'ouvre le débat.

Dans mon cas, dans mon passé minecraftien sur du pvp/faction, j'ai eu la malchance de tomber sur un mec en potion d'invisibilité qui a réussi à rentrer dans nos murs et ça a été le kill massif. On mis bcp de temps à le trouver, comprendre comment il jouait mais au final, on a réussi à le tuer. J'ai appris aussi à mes dépends que même si on buvait une potion d'invisibilité, le corps devenait invisible mais pas le stuff. Or beaucoup de joueur le garde et sont donc visible. La potion d'invisibilité peut offrir un sérieux avantage à celui qui la maîtrise mais ne donne pas non plus l’invincibilité au joueur. Donc je m'interroge sur l'interdiction de cette potion? A-t-elle toujours été interdite ?

Je m'en remets à vous :)

Mc_Padingtosh, Duc de Darkevil
Mc_Padingtosh, co-admin de Darkevil
Image
[center]Darkness is coming ![/center]

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: [Discussion & Questions] [PLAY] Les potions d'invisibilité

Messagepar Orrys » 15 déc. 2015, 16:56

La raison de leur suppression est que le pseudo de la personne (pour que la popo ai le moindre intérêt) doit être caché ce qui permet alors à la personne de faire ce qu'il veut sans qu'une sanction puisse être prise. Du coup, il est assez peu probable qu'on les remette au vu de cette faille.
Image

Bobcleans
Rédacteur
Pseudo Minecraft : Bobcleans

Re: [Discussion & Questions] [PLAY] Les potions d'invisibilité

Messagepar Bobcleans » 16 déc. 2015, 13:21

Salut.
La potion d'invisibilité est interdite, depuis assez longtemps déjà, car, comme son nom l'indique, rend invisible. Alors oui, c'est un avantage pour celui qui la boit, mais un vrai calvaire pour ses victimes. Et lors des guerres, on aurait alors des batailles de guerriers invisibles, et quel en est l'intérêt ?
Voilà une des grandes raisons que cette potion est interdite.
Et puis, sur le fait que les armures restent toujours visibles, je pense que les joueurs ne sont pas bêtes (à moins de l'oublier, mais bon).

Revenir à « Support: Questions et Bugs »