Pourquoi j'ai été ban
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
Pourquoi j'ai été ban
j'aimerais savoir pourquoi j'ai été ban du serveur ?
Re: Pourquoi j'ai été ban
Tu as posé un panneau d'insulte dans la maison de riton (Sacré insulte d'ailleurs).
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure
-
c'est vraiment bizarre parce que j'ai rien posé ds la maison de riton (je ne le connai même pas )
j'aimerai savoir ce qu'il y avait marque sur le panneau
j'aimerai savoir ce qu'il y avait marque sur le panneau
Une sacrée insulte, et je vais pas la citer. (Et puis tu t'en souviens pas... C'est facile ça !)
Et riton faisait partie de la faction Splinter, que normalement avec d'autres tu as grandement grief.
Et riton faisait partie de la faction Splinter, que normalement avec d'autres tu as grandement grief.
-
je vous jure que j'ai jamais fait sa.
c'est peut etre mon frere qui a jouer sur mon compte parce que je men souviendrai
mai si il le faut je sui pret a m'excuse a la place de mon frere
je suis ban combien de tmps.
c'est peut etre mon frere qui a jouer sur mon compte parce que je men souviendrai
mai si il le faut je sui pret a m'excuse a la place de mon frere

je suis ban combien de tmps.
-
Bonjour, je prend par à cette discussion car Etienne m'a appeler, en me disant qu'il a été ban, et je sais ke c'est pas lui, son frère joue souvent sur son compte, et surtout je le vois mal laisser une pancarte d'insultes, c'est pas son genre.
Ce serait donc son frère ?
-
Ya des chances, surtout que je le connais bien, ses parents l'on privés d'ordi et de xbox pendant un bon moment ( faut toujours qui lui arrive des catastrophe a celui la, il s'est fait exclure de cours pour avoir maché un chewing-gum )
Bref, arrêtons de parler de sa vie privée et retournons à nos cubes.
Etienne vient de quitté mon PC ( il étais chez moi, et quand il joue a Minecraft c'est sur mon PC, comme il est puni ), et m'a demander de résoudre son problème ( et il a ajouté qu'il allait engueuler son frère pour sa ).
Mais j'étais pas présent au moment ou sa c'est passé apparemment, et puis il aurait fait sa il me l'aurais avoué, surtout qu'en se moment, on joue surtout en single en essayant de faire des constructions.
Franchement, je pense pas que c'est lui qui a fait sa.
PS : Quand cette histoire sera terminé, j'aimerais te parler d'un ptit problème.
Bref, arrêtons de parler de sa vie privée et retournons à nos cubes.
Etienne vient de quitté mon PC ( il étais chez moi, et quand il joue a Minecraft c'est sur mon PC, comme il est puni ), et m'a demander de résoudre son problème ( et il a ajouté qu'il allait engueuler son frère pour sa ).
Mais j'étais pas présent au moment ou sa c'est passé apparemment, et puis il aurait fait sa il me l'aurais avoué, surtout qu'en se moment, on joue surtout en single en essayant de faire des constructions.
Franchement, je pense pas que c'est lui qui a fait sa.
PS : Quand cette histoire sera terminé, j'aimerais te parler d'un ptit problème.
-
Je viens d'apprendre que ses parents l'avaient puni jusqua la fin de l'année ( DUR DUR )
Mais je pense qu'ils vont encore et toujpurs réduire sa peine ( com dab )
Mais je pense qu'ils vont encore et toujpurs réduire sa peine ( com dab )
Donc étant donné, que je ne peux vérifier que tout ce que tu dis, même si tu as l'air sincère. Je peux te proposer de te co sur mumble ou skype, et que son frère m'avoue que c'est lui qui a fait ça. (Et je t'envoie par MP ce qu'il avait écrit car c'est pas une demie-insulte. et a etienne aussi)
Revenir à « Demande de déban »