[PLAY] devilmastervinc Grief [Chadosama]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
devilvinc
Pseudo Minecraft : devilmastervinc

[PLAY] devilmastervinc Grief [Chadosama]

Messagepar devilvinc » 24 déc. 2015, 18:50

j'ai été bannie pour avoir Grief autour d'une zone claim
--------------------------------------------------------------------
j'ai été bannie par Chadosama et dénoncer par Slimerider
j'ai grief autour d'une zone claim je m'en excuse je n'était pas au courant qu'il était interdit de grief ou cela était partiellement claim j'ai été bannie il n'y a pas longtemps déjà pour avoir fais un paris stupide je m'en tiendrait cette fois ci a lire un peu plus les règle et a faire attention de ne pas les enfreindre je m'en excuse un admin avait expliquer a mon ami Fantomas_555 que si une zone n'était pas claim nous avions le droit de grief autant que l'on voulait tant que cela ne nuisait pas au paysage je m'excuse de ce que j'ai fais et je tacherais de ne plus enfreindre les règles de plus au moment ou j'écris ces ligne mon amis demande au admin et il ont l'air de tous lui donné des version différente donc je vais m'en tenir au règle écrite sur le site merci d'avoir lue mon message

devilmastervinc

Chadosama

Re: [PLAY] devilmastervinc Grief [Chadosama]

Messagepar Chadosama » 24 déc. 2015, 19:15

Bonjour devilmastervinc,
En effet tu as bien saisi la situation, Slimerider t'as "dénoncé" car tu as grief une zone qui lui appartenait, ce qui est tout à fait légitime de sa part.

Explication :
Des blocs ont été enlevés dans une zone en Wilderness près d'une zone claim par Fishergang.
Plus précisément, toute la zone claim (autour) et non claim sont un seul et même bâtiment, c'est donc un bâtiment qui est "partiellement claim" appartenant à la faction Fishergang, il n’est donc pas autorisé de prendre des blocs, c'est donc un Grief.

J'accepte ta demande de déban, néanmoins, je modifie ton ban en tempban de 24 heures.
Etant donné que tu as été ban à 18h21, tu devra donc attendre le 25/12 à la même heure pour pouvoir te reconnecter sur le serveur Play.
Je lock.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Revenir à « Demande de déban »