[ Demande de déban Lykrann ]

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Lykran69
Pseudo Minecraft : Lykran69

[ Demande de déban Lykrann ]

Messagepar Lykran69 » 24 déc. 2015, 18:52

[Play] Lykrann
Raison : Propos déplacés à caractères homophobe ( Crazy )

En effet j'ai été ban de ce serveur il y a maintenant 1 an, mes propos envers les joueurs du serveur ont été très enfantin de ma part et je m'en excuse très honnêtement. J'aimerai réintégrer votre serveur j'y ai joué très activement pendant une certaine période jusqu'à cette discussion sur " le mariage homosexuel " et je me suis emporté en citant des exemples et écrivant des mots tel que : " pd " et en effet cela à été mal pris par la modération et je comprend entièrement... J'ai été dans 2 factions différentes : Isteria puis la mienne que j'ai créé AgeOfRoger. Je regrette mes paroles envers le joueur concerné avec qui la discussion à éclaté. J'ai de nouveau projet pour ce serveur, en espérant que ces quelques paroles soit compréhensive à vos yeux et que vous accepterez ma demande.

Lykrann

Craazyy
Pseudo Minecraft : PommePomme

Re: [ Demande de déban Lykrann ]

Messagepar Craazyy » 27 déc. 2015, 20:10

Bon et bien tout comme Damiax j'accepte de t'unban après cette année de ban, en espérant que ça t'es fait comprendre la leçon.

Je lock
Modérateur du serveur Play
Chef Animateur
Fondateur de la faction officielle Hjalmar

Revenir à « Demande de déban »