Bonjour , comme dis dans le sujet j'ai été bannis pour utilisation du mod X-Ray , en effet , lors de ma première connection sur le serveur , j'ai dis que en public que j'avais le mod installé et que je n'arrivais pas à la virer , suite à ça j'ai télécharger le launcher de Hello Minecraft. Grâce au launcher le mod n'y étais plus , et tout allais très bien lorsque le launcher a beugué hier ( le 26/12/15) , je me suis connecté sur le Minecraft basique , voulant voir si X-Ray ne s'étais toujours pas viré malgré la ré-instalation du jeu , j'appuies sur X et voyant le mod toujours actif je me déconnecte en attendant que le launcher re marche.
Aujourd'hui je me connecte et je suis bannis.
Je n'ai jamais profité de X-ray.
J'étais nouveau sur le serveur , tout ce que j'avais je le donnais à Hjlamar , car je voulais faire avancer la faction , j'ai commencé à build pour eux , et je récoltais uniquement du bois pour la faction lorsque je me connectais , je ne vois donc pas l'utilité d'utiliser X-ray pour ça , j'espère que vous prendrez en compte ma demande.
Bonne soirée à vous , au revoir.
Wirgon
[Serveur Play] Wirgon X-Ray (RmS)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : RmS_
Re: [Serveur Play] Wirgon X-Ray (RmS)
Bonsoir Wirgon,
Je te propose de repartir sur de bonnes bases. Nous avons les preuves de ton utilisation d'un mod X-Ray. (Je te suggère de te rappeler de ce fameux jour du 26/12/2015
entre autre).
A partir de la, tu as 2 solutions :
- Continuer de réfuter l'utilisation du mod.
- Avouer que tu as effectivement utilisé un mod de triche X-Ray.
Dans un des 2 cas, tu perdras la confiance du l'ensemble des membres du staff et ta demande ne sera pas traitée avant 1 mois.
Dans l'autre cas, tu nous prouves que tu es quelqu'un qui assumes, qui a pris conscience de son erreur. Dans ce cas ci, dans la mesure ou nous sommes en
période de fêtes, et que je suis conscient que tu n'en as pas abusé. Il sera éventuellement possible de changer la sanction en HMforce (l'obligation d'utiliser le LauncherHM pour jouer)
La balle est dans ton camp.
Je te propose de repartir sur de bonnes bases. Nous avons les preuves de ton utilisation d'un mod X-Ray. (Je te suggère de te rappeler de ce fameux jour du 26/12/2015
entre autre).
A partir de la, tu as 2 solutions :
- Continuer de réfuter l'utilisation du mod.
- Avouer que tu as effectivement utilisé un mod de triche X-Ray.
Dans un des 2 cas, tu perdras la confiance du l'ensemble des membres du staff et ta demande ne sera pas traitée avant 1 mois.
Dans l'autre cas, tu nous prouves que tu es quelqu'un qui assumes, qui a pris conscience de son erreur. Dans ce cas ci, dans la mesure ou nous sommes en
période de fêtes, et que je suis conscient que tu n'en as pas abusé. Il sera éventuellement possible de changer la sanction en HMforce (l'obligation d'utiliser le LauncherHM pour jouer)
La balle est dans ton camp.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !
Je reconnais en effet avoir eu le mod installé , comme je l'ai cité , mais je ne l'ai pas utilisé pour miner , ( c'était noël en famille et beaucoup de personnes sont passées sur mon Pc mais aucun ne joues vraiment à minecraft à ce que je saches ) et lors de ma re connexion j'étais bannis , je ne sais donc pas si ( le cas étant possible mais peu probable ) quelqu'un ai miné à ma place , j'en prends en tout cas l'entière responsabilité , je sais que ça semble peu crédible mais je déteste tricher sur un serveur ( notamment play ) Pvp , la tentation aurait peut être été plus présente , je reconnais donc avoir X-Ray , je ne reconnais pas le fait de m'en être servis personnellement désolé , je garde certains principes qui sont certes un peu débile mais je ne reconnaîtrai pas une chose que je n'ai pas commise.
Si c'est une personne de ma famille qui à fait cela , je me renseignerai et j'en assume toutes les conséquence , si je suis déban ( dans un mois il me semble ) je rendrais tous ce qui n'était pas présent dans mes coffres avant ce jour ci ( je possédais 15 diamants et une armure en diamant ( sans le pantalon que j'ai perdu durant un build ^^) ainsi qu'une pelle / une épée /une pioche toucher de sois et fortune 3 ( tous en diamant) , le surplus qui se trouvera dans mon coffre sera remit à un modérateur ou détruit ) .
Merci de m'avoir répondu , joyeuses fêtes et bonne année à vous , à dans un mois surement.
Cordialement Wirgon.
Si c'est une personne de ma famille qui à fait cela , je me renseignerai et j'en assume toutes les conséquence , si je suis déban ( dans un mois il me semble ) je rendrais tous ce qui n'était pas présent dans mes coffres avant ce jour ci ( je possédais 15 diamants et une armure en diamant ( sans le pantalon que j'ai perdu durant un build ^^) ainsi qu'une pelle / une épée /une pioche toucher de sois et fortune 3 ( tous en diamant) , le surplus qui se trouvera dans mon coffre sera remit à un modérateur ou détruit ) .
Merci de m'avoir répondu , joyeuses fêtes et bonne année à vous , à dans un mois surement.
Cordialement Wirgon.
PS : le peu probable me semble innaproprié puisque les preuves sont là et non niables. Je vais me renseigner ( je ne fais pas preuve de mauvaise foie , je n'en ai aucune utilité ).
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : RmS_
Bonjour Wirgon,
Il est difficile de comprendre pourquoi tu as installé le mod X-Ray si ce n'est pas,à la base, pour l'utiliser...
Tu as l'air quelqu'un de réfléchi donc tu comprendras que, entre le fait que tu possèdes bel est bien ce mod et le fait qu'il a été utilisé sur ton compte,
la sanction est justifiée.
Comme dit plus haut, nous sommes en période de fêtes et tu/ton compte n'as pas utilisé ce mod à outrance.
Je change donc ta sanction de ban en HMforce.
Tu pourras venir me voir In-Game si tu veux plus d'informations. (Si tu n'étais pas sur ton PC aux moments des faits par exemple)
Je te conseil quand même d'enlever ce mod de sur ton PC. Bon retour parmi nous et bonnes fêtes de fin d'années.
Il est difficile de comprendre pourquoi tu as installé le mod X-Ray si ce n'est pas,à la base, pour l'utiliser...
Tu as l'air quelqu'un de réfléchi donc tu comprendras que, entre le fait que tu possèdes bel est bien ce mod et le fait qu'il a été utilisé sur ton compte,
la sanction est justifiée.
Comme dit plus haut, nous sommes en période de fêtes et tu/ton compte n'as pas utilisé ce mod à outrance.
Je change donc ta sanction de ban en HMforce.
Tu pourras venir me voir In-Game si tu veux plus d'informations. (Si tu n'étais pas sur ton PC aux moments des faits par exemple)
Je te conseil quand même d'enlever ce mod de sur ton PC. Bon retour parmi nous et bonnes fêtes de fin d'années.
Pensez à voter pour le serveur ICI
Revenir à « Demande de déban »