DressRosa et Hjalmar nous ont fait part de leur avis par rapport à la chose. Selon eux il n'y plus grand chose à faire pour l'économie et il vaut mieux l'abandonner pour de bon.
C'est de la provocation ça ???
Non parce que dans le genre propos diffamatoires on a rarement vu mieux. Et je pense que Craazy, Blipblop, DarkSilver42 ou Thunderr seront eux aussi de mon avis.
Et accessoirement, pour quelqu'un qui veut sauver le serveur, ce n'est pas toi qui a dit dans la convo skype que tu pensais que c'était perdu et que tu allais sous peu faire effondrer toute l'économie pour achever plus vite le serveur ? Polaryyyz pourra confirmer mes dires, puisqu'il t'a menacé de te, je cite "tomber dessus si tu fais ça". Et ne me force pas à faire un copier collé de la conversation ...
Pour clarifier nos positions, (et je me permets de parler au nom de DressRosa ET Hjalmar), les deux factions sont prêtes à faire tout ce qu'il sera nécessaire pour bouger les choses. Néanmoins, nous pensons que le concept de Guilde du Commerce ne fonctionnera pas. Les deux précédentes ont échoués, et celle-ci a déjà vu de nombreuses discordes avant même de voir le jour. Voilà ce qui a été dit.
Et surtout, pour quelqu'un qui veut sauver le serveur, tu as quand même lourdement insister sur le fait que Hjalmar était pour toi, un pauvre morceau de chiffon, dont tu as besoin uniquement pour sauver ce qui reste de ton image sur le Play. Et ça m'indigne. Surtout quand tu sais de quoi ils sont partis, (c'est à dire, rien ou au plus, trois fois rien) et qu'aujourd'hui ils sont au sommet. Et pour ça, je respecte profondément cette faction. Et dois-je rajouter qu'ils t'ont juste un peu sauver la mise fut un temps ? Sans eux aujourd'hui, je pense pas que tu en serais arriver là !!!
Donc MrAmares, la prochaine fois que tu tente de faire quelque chose pour le serveur, par pitié, fait le bien ! Et pas en le tournant à ton avantage. Car de toute manière, je pense que les gens auront plus confiance en Isteria, DressRosa et Hjalmar, qu'en Ragnarok et toi. Car, au-delà de créer des tensions malsaines sur le les serveurs d'HM, de provoquer le staff qui ne mérite pas ça, et d'insulter certains joueurs d'HM sur les autres serveurs minecraft, je vois difficilement de quoi tu pourrais pour l'heure, te vanter d'avoir fait quelque chose d'utile pour le serveur !
Vous m'excuserez, ce n'était pas le sujet ici, mais je ne peux laisser dire une chose pareille. Les factions officielles font beaucoup pour HM, et nous ne sommes pas les bourreaux d'un serveur que nous apprécions. Je ne suis pas rester sur le serveur depuis presque 4 ans, pour me faire traiter publiquement d'assassin d'HM !!