Shima - Présentation et Recrutement

Sniperdead
Pseudo Minecraft : Maulvath

Shima - Présentation et Recrutement

Messagepar Sniperdead » 30 déc. 2015, 16:55

Image

Shima, Empire du Lotus
Grappin.
Ceci était une phrase d'accroche.[/blague]
Outre mes idioties habituelle, Shima est une faction orientée Steampunk Japonais (Oui, vous avez bien lu).
Nous avons comme objectif de devenir un grand Empire, capable de rivalisé avec les autres grandes factions que ce soit dans le domaine économique, des constructions, du Rp et bien sur du PVP (Pour devenir un Empire, nous participerons aux guerres impériale)
Sur ce, passons au plat principal, le RP de notre grande Nation.
[center]RP : [/center]

Image

Salutations,
Je suis Yari Tachibana mais vous me connaissez tous sous le nom de Maulvath titre réservé à l'élite des samurai de Shima.
Vous avez peut être déjà entendu parler de notre faction, nous sommes ce qui reste du grand Empire de Shima situé bien au delà de ce vous nommez à tord "La limite du Monde"
Mon objectif aujourd'hui et de vous parler de notre Nation, et de vous convaincre peut être de nous assister dans la tache de reconquérir nos terres d'origines.

Pour commencer, parlons de notre histoire

L'Empire de Shima fut fondé en l'an 421 après E.I (Emprisonnement d'Izanami aux Enfers) avant cela, l'archipel était dirigé par une multitude de clans rivaux, menant une guerre sans fin les un contre les autres, ce n'est que après quatre-cent longues années que l'impératrice Tsubaki Kitsune parvint à unir Shima.
Sa première réforme, le Kyoukai réorganisa l'Empire en quatre clans :

- Kitsune-Clan (Renard) : Force politique de l'Empire les Kitsune sont connus pour leur immense chance et leurs sournoiserie mais aussi pour leurs grande capacités d'organisation et d'administration. Le clan est protégé par le Kyubi no Kitsune (Renard à neuf queues) ils portent d'ailleurs très souvent un long tatouage de renard en son honneur. Ils vénèrent principalement Tsukiyomi, dieu de la lune.

- Tora-Clan (Tigre) : Bras armée de l'Empire, le clan Tora fut donné lors de la création de l'Empire au grand général Kazumitsu vassal de l'impératrice dans la guerre de l'unification. Il s'agit du clan le plus habité de Shima et il est principalement composé de guerriers. L'esprit gardien du clan est le grand Tora, associé avec la férocité et la faim. Ils vénèrent Hachiman dieu de la guerre.

- Ryu-Clan (Dragon) : Autrefois connus comme une simple bande de pirates, ils finirent par s'allier à Tsubaki-sama pour permettre la victoire à la bataille décisive de Kigen, aujourd’hui le clan est connu pour ses marchants et ses explorateurs, le Clan possède à ce titre le plus grand nombre Hiryu (Je reviendrais à ce terme plus tard). Ils sont protégés par l'esprit le puissant dragon élémentaire tandis qu'ils vénèrent Susano'o dieu de la mer et de la tempête.

- Fushicho-Clan (Phoenix) : Célèbres pour leurs grand sens créatif, les plus grands artistes et architectes de Shima viennent du clan du Phoenix. Malgré cela, ils restent redoutable en combats pratiquant le style de combat très particulier du Hou-oo. Le Yokai protègent le clan est l'immortel Phoenix. Ils vénèrent Amaterasu déesse du Soleil.

Symbole des clans :
Image

Mais malgré l’essor culturelle et économique de l'Empire, leurs puissance militaire avait peine à se rétablir ne pouvant pas même égaler l'Empire Céleste ou le Royaume de Joseon...
Il fallut attendre cent ans pour que l'apparition de ce qui est connue de manière officieuse comme le "Cinquième clan" permette à l'Empire d'envahir avec succès ses deux rivaux.
La guilde du Lotus fut créer en 528 E.I et surpris l' Empire avec les avancées technologique qu'elle apporta. En effet, la guilde parvint à extraire un puissant élixir du Lotus : Le Chi.
Cette substance permis la création des Hiryu, nommés ainsi en l'honneur des grands explorateur du clan Ryu, les Hiryu sont des bateaux capable de fendre les cieux, et ce n'était la que la première invention utilisant le Chi, en très peu de temps, les armures assistés O'Yoroi, les célèbres Katana-Tronçonneuse vinrent s'ajouter à l’Arsenal de Shima, suivie par plusieurs autres inventions dans le domaine civil, le Chi devint très rapidement indispensable dans la vie quotidienne, ce malgré la pollution qu'il engendre.
Quand à la guilde, laissez moi vous en parler un petit peu.

La guilde du Lotus : Comme je l'ai dis plutôt il ne s'agit pas d'un clan (malgré leurs puissance politique), mais plutôt d'une secte de techno-prêtres. Bien qu'ils ne vénèrent aucun dieu, ils croient en la voie de La pureté, et ne sortent qu'en privé de leurs armures assister Kyosa.
Au début, la guilde imposa des taxes ahurissante en échange de sa technologie, cela en plus de la pollution menaçant de détruire l'écosystème de Shima, mena à la Guerre du Lotus, qui finit sur la victoire de Shima et la mise en place d'un représentant du Shogunat au sein de la guilde ainsi que de la régulation des usines à chi.

Symbole de la guilde du Lotus :
Image

Suivi donc une période de grande prospérités pour l'Empire qui avait finit par annexer Joseon et l'Empire céleste.
Je suis moi même née en 841, en plein dans cette age d'or qui au final nous coûterait tout.
Voyez vous en ces temps de paix, notre vigilance baissa, après tout, qui dans le monde aurait oser défier la puissance de l'Empire de Shima ?
Nous en avions oublier notre propre histoire.
En 873 le sceau retenant la porte des enfers céda. Permettant aux armées d'Oni d'Izanami de se déchaîner sur le monde.
Les villes de Yama et de Kawa tombèrent en un instant, coupant l’approvisionnement de Chi dans tout le nord du pays, les Oni firent ensuite marche vers la capitale ou notre armée se tenait prête. Mais nos ennuis n'était pas finis, profitant de notre défaite, Joseon et l'Empire céleste se rebellèrent.
Le siège de Kyo dura 125 jours et solda par notre défaite totale, j'assistais moi même à la mort de la femme que j'aimais la princesse impériale Yuki, tandis que la ville fut mise à sang.

Suivant le dernier ordre de ma princesse, je fuyais avec la garde vers le port ou une flotte d'évacuation s'apprêter à partir, je rencontrais en Route le Folkenarr, un membre important de la guilde du Lotus, et nous parvinrent à rejoindre la flotte d'évacuation commende par le Amiral Vincent qui malgré son nom étrange est une figure chez le clan Kitsune
Au lieu de rallier la résistance au sud du pays, j'amenais la flotte loin vers l'ouest, bien au delà de la zone explorer par les Ryu...
Mes ordres étaient les suivant : Selon une ancienne prophétie se tiennent à l'ouest les Terres d'hellominecraft protégés par le Dieu Amrac. Une fois arrivé, je devais créer une nouvelle armée, rallier les différentes nation et au final : Reprendre nos terre.

Voilà une semaine que nous sommes arrivé sur Hellominecraft. Et notre quête ne fait que commencer...

[center]Fonctionnement et règles.[/center][/color]

Shima est une faction basée sur l'entraide, le respect mais aussi (et surtout) la confiance. Pour ces raisons, nous serons d'autant plus sévères quand aux infractions aux règles de la faction.
Pour commencer, le Grief et le vol sont bien entendu strictement interdit. Nous demandons également à tout nos joueurs de respecter les autres factions et de rester poli sur le chat du serveur.

Pour le moment, une salle des coffres publique est mise à disposition de tout les joueurs, il va de soit que si vous pouvez vous servir dans les coffres, ne le faites pas dans l'excès et si vous voyez un coffre vide, prenez un peu de temps pour le remplir.
Aussi, dans le but de garder la salle propre, il est nécéssaire que vous ne rangiez pas n'importe ou vos affaires (Vous pourrez bien entendu avoir votre propre maison pour y mettre vos stuff, nous demandons simplement qu'elle soit dans le style de la faction)

Pour finir il est évidemment demander de participer aux projets de la faction.

[center]Diplomatie[/center]

Cette partie s'adresse plus aux autres factions, nous sommes intéressés par des propositions d'alliances militaire et/ou des partenariat commerciaux.
Recrutement
Dans l'idée ou vous nous donnez votre age, vos motivations et vos ambitions, le modèle de candidature importe peu, sachez juste que plus c'est développé plus vos chances sont grandes
Quand au requirement nous demandons simplement de posséder mumble avec un micro, et (Facultatif) Skype.

A notez que vous pouvez également choisir de faire une candidature via Skype !

[center]Images :[/center][/color]

Le /f home provisoire :
Image
La salle des coffres :
Image

Le Hiryu Kotetsu :
RP :
Le Kotetsu est le tout premier navire militaire construit pour naviguer exclusivement dans les airs, malgré son vieille age, il reste très performant est a participer à de nombreuses guerres comme, par exemple, la guerre du Lotus. Lors du siège de Kyo, le Kotetsu est le premier navire parvenant à décoller, ses canons latéraux lui ayant permis de couvrir efficacement le reste de la flotte.
ImageImage

Le Kotetsu (Intérieur) : La cabine du capitaine...
Image

La salle de calibrage des canons (Référence à un certain Garrus)
Image

Tour de commandement :
Image

Armurerie :
Image
Image

Pont de combat :
Image

Salle de conférence/Poste Tactique
Image

Entrepôt :
Image

Quartier d'habitations/Cuisine :
Image
Image
Image Bref, si vous cherchez une jeune faction ambitieuse et sans prise de tête, venez ! Votre katana tronçonneuse vous attend.
Dernière modification par Sniperdead le 17 févr. 2016, 10:37, modifié 8 fois.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Shima - Présentation et Recrutement

Messagepar ORelio » 30 déc. 2015, 18:14

Belle présentation de faction, bon courage à vous ! :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

GenialJerome
Pseudo Minecraft : GenialJerome

Messagepar GenialJerome » 30 déc. 2015, 18:37

Une très joli présentation. Bonne chance et bon recrutement
Image
Image Image
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018

Fendeliaen
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : Fendeliaen

Messagepar Fendeliaen » 30 déc. 2015, 19:53

Une bien jolie présentation et originale ^^ !

Sur-ce je vous souhaite un bon recrutement et qu'il soit fructueux ! ;)

MrAmares22
Super Modérateur
Pseudo Minecraft : MrAmares22

Messagepar MrAmares22 » 31 déc. 2015, 19:01

Comme j'ai déjà dis plusieurs fois il me ferait plaisir de soutenir votre faction qui selon moi déborde de potentiel. Quoi qu'il en soit n'hésitez surtout pas à faire signe. Vous avez de l'ambition et du talent... Je suis prêt à vous donner mon aide pour bien débuter votre aventure.
Une fois deux par deux rassemblés
Nous partirons le poing levé
Jamais la peur d'être blessés
N'empêchera nos cœurs de crier

Ryuto

Messagepar Ryuto » 04 janv. 2016, 21:39

Bonjour, j'approuve le nom du 3ème clan, belle présentation au passage.

Bonne continuation,

Moi.
Image
Image

Sniperdead

Shima Présentation et recrutement

Messagepar Sniperdead » 09 janv. 2016, 14:20

Mesdames et messieurs, je vous présente le Hiryu Kotetsu.

[Voir poste plus haut]
Dernière modification par Sniperdead le 23 janv. 2016, 15:05, modifié 1 fois.
Elu de Raziel

Sniperdead

Messagepar Sniperdead » 13 janv. 2016, 18:48

Création d'une alliance entre l'Empire de Shima et le Royaume d'Arqeals.

Par la similitude de nos ambitions nos deux factions ont signé cette après midi une alliance commerciale et Militaire

Article 1 : Le traité signer, les deux factions s'engagent à une Alliance traduite par un /ally.

Article 2 : Les deux factions s'engagent dans un traité commercial et à fournir des ressources à l'autre en cas de projet d'envergure. (Cela peut se traduire par un tarif réduit ou par un simple échange de matériaux)

Article 3 : Les factions s'engagent dans un accord de mutuel défense, celui-ci est toutefois invalide si la faction concernée est agresseur.

Article 4 : Arqeals s'engage à fournir un échantillon de Qeols à l'Empire de Shima. En échange, Shima s'engage à fournir un échantillon de Chi à Arqeals.

Article 5 : Les deux factions s'engagent à laisser passer les convois militaires, diplomatique ou économique de l'autre faction.

Article 6 : L'Empire de Shima s'engage à assister militairement Arqeals dans sa chasse du Dragon, Arqeal s'engage en temps venu à assister Shima dans la récupération de l'Archipel du même nom à la déesse des enfers Izanami.
Elu de Raziel

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 13 janv. 2016, 21:16

Joli traité d'alliance, très RP :)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

eieikuean
Pseudo Minecraft : eieikuean

Messagepar eieikuean » 15 janv. 2016, 05:33

Quoi qu'il en soit n'hésitez surtout pas à faire signe.

Revenir à « Archives Recrutement »