Johann, ancien animateur HM, qui a la fin de sa carrière ne cacher pas sa haine pour le serveur voisin, aujourd'hui il fait parti de son staff, et pourtant il n'as toujours pas gagné en maturité puisque il recommence ces provocations mais dans l'autre sens (envers nous) Alors oui les quelques joueurs du Build que nous étions connecté ce soir la se sont vu être la cible de provocations ( sous forme non ouverte, mais dans le fond des phrases), en tant que membre du staff( helper) j'ai pris en effet la décision de me défendre, et de nous défendre, d'où ces 2screens j'imagine!
"Ho tient vla les [serveur à 3 lettres] oups fails tchat"
cette phrase ne viens pas de moi, mais il n'y a pas de mal a la dire, c'est juste un constat, c'est comme quand tu prends un malin plaisir a dire "alala ces erebor" que tu as dis plusieurs fois après. De la ne supportant mal d'être mis a ta propre hauteur tu commences a faire chauffer la discutions, alors forcément ça fini mal!
Raekk le seul qui alimente cette rivalité inter serveur c'est toi, comme c'était toi il y a 3mois, esce que moi je viens sur itc en criant "alala qu'ils sont pas aimable ici" ???
Non et tu sais pourquoi? parce que moi j'ai de la retenu, je suis assez mature pour ce genre de provocations aussi inutile que ta propre personne!
J'aimerais maintenant que tu ne réponde pas a ce message, pour ne pas envenimer le débat, mais que un modérateur impartial aille voir les logs et fasse son travail
Bonne nuit!