[Play_The_End] Kill illicite (Pinomo)

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Enkidiev
Pseudo Minecraft : Enkidiev

[Play_The_End] Kill illicite (Pinomo)

Messagepar Enkidiev » 24 janv. 2016, 21:29

Bonjour, ou bonsoir,

Je porte plainte car je me suis fait tuer illicitement par Pinomo dans le world "The_End" du serveur Play. Voici les faits :

Le 24/01/16, vers 19h-19h30, x_RmS_x avais caché des coffres dans l'End, 5 diamants par coffre. Je me suis dit qu'il n'y avais rien a perdre, j'ai donc sauté sur l'occasion, espérant trouver un coffre ou plus. En donnant les indices, RmS nous (les chercheurs) a fait descendre sur le "bord" de l'end, au dessus du vide. En cherchant, j'ai trouvé un passage etroit d'un bloc sur deux blocs, ou l'on ne pouvais passer que l'un derrière l'autre. Le passage était en zigzag et il y avait une protection pour ne pas tomber. Or, c'est la que les choses ce compliquent : Pinomo m'as suivi quand je suis allé ici. Ne voulant pas que l'on se dispute le coffre si par bonheur il était au bout, j'ai posé des blocs derrière moi pour qu'il ne passe pas. Arrivé au bout du chemin, il avait tout miné et aucun coffre. Il fit donc demi tour par le même chemin et je le suivit, n'ayant pas d'autres possibilités de sortir. Vers le milieu du dit chemin, Pinomo a commencé à me bloquer l'accès avec des blocs, comme je l'avais fait.? Ayant deux pioches efficacité 4 sur moi, j'eu vite raison des quelques blocs, mais il ne s’arrêtât pas là ... Pinomo commença a casser les blocs par terre, ce qui eu pour effet de me laisser bloqué sur un bloc, 2 blocs sous le chemin avec des trous donnant sur le vide de chaque coté. J'était incapable de remonter sauf en posant des blocs. Mais, Pinomo ne m'en laissa pas le temps. Apres m'avoir regardé fixement quelques secondes, il détruisit le bloc sous mes pieds et je sombrais. Ces quelques secondes d’intervalle prouvent bien que ce kill était volontaire, autrement il n'aurai pas fait gaffe et serait repartit en me laissant bloqué.
Après ma chute, vous imaginez bien mon état (et RmS pourra vous assurer que je n'ai pas été grossier ou insultant). Ne me présentant aucune excuse, je pris l'initiative de lui proposer deux solutions :
1 : Me rendre mon stuff, dont je me souviens au détail près en po's, ou en brut
2 : Etre l'objet d'une plainte

Inutile de vous dire son choix. En faisant l'inventaire de ce que j'avais, j'en déduisit que mon stuff valait 173 po's exactement. Il réagit en me disant "Vas te faire soigner" alors que mon état de santé est parfait :!: Il ne s'excusa aucunement et me dit que je "pouvais rêver" (éveillé ? :| Je ne savais pas). Voila donc comment j'en suis arrivé là.
Voici ce que je demande :

Un ban / tempban du joueur pour Kill illicite volontaire
Un remboursement intégral de mon stuff ou en po's, ou en brut.
Voici ce qu'il contenait :

1 : Une armure full cuir enchant protection contre le feu 1 pour le plastron et les jambières, protection 2 pour les bottes et respiration 1 pour le casque, colorée en gris = 6 po's
2 : 11 minerais de diamant tous frais = 60 po's (3 diamants par minerais avec une fortune 3)
3 : Une épée Sharpness 3 = 20 po's
4 : Une pioche Effi 4 - Unbreaking 3 - Silk Touch 1 = 40 po's
5 : Une pioche Effi 4 - Unbreaking 3 - Fortune 2 = 40 po's
6 : 40 steaks de boeuf = moins d'un po's (0.3 on vas dire)
7 : une vingtaine de minerais de fer = 2 po's
8 : 30 charbons = 0.9 po's
9 : 4 minerais d'or = 0.4 po's
10 : 27 lapis lazuli = 0.1 po's
11 : Quelques blocs et objets diverses, de faible valeur = 3.3 po's environ

Par cette addition on obtient : 6 + 60 + 20 + 40 + 40 + 0.3 + 2 + 0.9 + 0.4 + 0.1 + 3.3 po's = 173 po's tout rond.

Je n'ai aucun screen direct de la chute ou des blocs, cependant les logs montrerons bien le temps entre la destruction du dernier blocs et ma mort. Je sais également a quel endroit je suis mort. J'ai cependant les screens du tchat. Les voici :

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -39-45.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -39-51.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -39-52.png

Merci à vous,

Cordialement
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

RmS
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : RmS_

Re: [Play_The_End] Kill illicite (Pinomo)

Messagepar RmS » 24 janv. 2016, 23:01

La plainte a été traitée, un accord à l'amiable a été trouvé entre les 2 partes.

Merci également à la communauté Hellominecraft qui a permis d'aboutir à cet accord.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !

Revenir à « Dépôt de plainte »