[All Serveurs] Hack (Enkidiev)

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Enkidiev
Pseudo Minecraft : Enkidiev

[All Serveurs] Hack (Enkidiev)

Messagepar Enkidiev » 29 janv. 2016, 21:43

Bonsoir,

Oui ce n'est peut être pas la bonne section pour demander cela mais ça me gênais d'en parler dans la section comptoir. Voici le problème :

J'ai voulu jouer à Minecraft pour me rendre sur mon serveur (pour coder), or, problème : En me connectant (j'utilise le launcher HM, c'est le plus fluide), le mot de passe est incorrect. Apres plusieurs essais, même tentative sur mon vrai compte Minecraft, même problème. Et la, erreur fatale : J'ai "désenregistré" mon compte Minecraft du launcher, donc impossible de me connecter à Minecraft. Raisonnement logique : "Forgot password?". Et là, c'est vraiment étrange :
En demandant la modification du mot de passe, je reçois l'email, je le reset ... mais je ne peux toujours pas me connecter. J'essaye mon ancienne adresse mail, mon ancien pseudo ... RIEN ! Soupçonnant un hack de mon compte, je demande à ce que l'opération suivante soit faite :

- Un ban du compte "Enkidiev" pour un truc style "Compte down / hacké" ou autre
- Un HM force temporaire

Tout ceci pour des raisons de sécurité pour mon compte, moi, mes ressources et vous.

Merci de votre compréhension,
Enkidiev

N.B : Je vous signalerai quand j'aurais récupéré mon compte. Si un preuve est nécessaire pour le ban de mon compte, contactez moi par MP forum, certains me connaissent très bien ici :p.
Ancien joueur d'HM, de 2013 à fin 2017 !

Chadosama

Re: [All Serveurs] Hack (Enkidiev)

Messagepar Chadosama » 29 janv. 2016, 21:51

Je m'en occupe, je ban ton compte sur le Play, tu n'aura qu'à redemander à être déban sans faire la demande de déban, bien entendu.
J'ai transmis l'info à Llixs, qui a effectué ton ban sur le Build.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Enkidiev

Messagepar Enkidiev » 29 janv. 2016, 22:33

Merci Chado ! Je vous previens des que le probleme est resolu !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 29 janv. 2016, 23:27

Bonsoir,

Il se peut que le launcher HM version Windows soit lié à ton problème, en effet, j'ai eu le même souci récemment :
En se connectant tout en ayant malencontreusement laissé les champs de login vides... On dirait que Mojang nous gratifie désormais d'un tempban IP au niveau des serveurs de login quand on fait cela.
Je viens de mettre à jour le launcher pour éviter à l'avenir ce genre de problèmes, si on laisse les champs vides, on a directement une erreur sans qu'aucune requête de login ne soit effectuée.

Les symptômes que tu décrits s'apparentent à ce qui m'est arrivé donc je te conseille d'attendre quelques heures et tu devrais pouvoir à nouveau te connecter.

En espérant t'avoir aidé et désolé pour le désagrément Image
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Samthi
Pseudo Minecraft : Samthi

Messagepar Samthi » 30 janv. 2016, 03:51

Je sais que je ne suis peut-être pas sensé écrire ici, mais enkidiev, j'ai eu la même chose 2 fois cette semaine et après un certain temps, tu réussiras à te reconnecter. C'était également le cas pour tous mes comptes, donc comme le dit ORelio, il ne devrait pas y avoir de problème ;)
Joueur d'Hellominecraft depuis décembre 2011
Helper du serveur play du 14 juillet 2013 au 14 avril 2014
Modérateur du serveur play du 14 avril 2014 au 23 février 2015
Modérateur all serveur du 23 février 2015 au 19 octobre 2015
Modérateur du serveur play du 23 mai 2017 au 24 octobre 2017 (RAZ)
Admin TOI play
#MaitreCochon

JoGoiA

Messagepar JoGoiA » 30 janv. 2016, 12:38

En tout cas, je n'ai pas croisé d'Evil Enki qui saccagerait tout dans la faction...
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video

Enkidiev

Messagepar Enkidiev » 30 janv. 2016, 13:46

Merci a tous, c'est bon le problème est résolu ! Merci ORelio et Samthi pour vos conseils, le problème c'est en effet résolu après plusieurs heures (dès ce matin en fait). Merci encore. Possibilité de m'unban ?

Chadosama

Messagepar Chadosama » 30 janv. 2016, 14:13

Possibilité de m'unban ?
Non.
Tu es déjà unban. :mrgreen:
Je lock.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.

Revenir à « Dépôt de plainte »