bonjour la faction m'interesse je m'appelle samuel j'ai 15 ans mon pseudo est samu1515 j'habite en france en bretagne je suis en seconde et je comte faire un bac s .
Je suis plutot pvp j'ai du changer de compte cette annee car mon ordie a crash je jouais avant sur des serveurs mini jeux
Je suis souvent actif .
je veux faire partie de la faction car je ne veux pas continuer l'aventure seul , j'aimerais aussi essayer dapprendre un peu la redstone (j'essaye en regardant des vidéos mais c'est un peu trop ennnuyant)
j'aime aussi le sport mais je suis surtout le foot
merci d'avance
ps: je ne suis pas joignable sur skype car mon micro est cassée
* Recrutement Arqeals *
Re: * Recrutement Arqeals *
Gelosios : helper build depuis le 01/08/2016
-
- Pseudo Minecraft : BOT_bill4kill
ClarafromParis sait moi noahg3lol
-
- Pseudo Minecraft : BOT_bill4kill
ClarafromParis c'est moi noahG3lol
-
- Pseudo Minecraft : dragonblast60
bonjour je me presente matheo j ai 13 je joue a minecraft depuis 4 ans j habite en France je suis un petit nouveaux sur hellominecraft de ce faite je n ai pas eu d autre faction je voudrais rejoindre Arqeals car de ce que j ai vue il y a une bonne ambiance au sain de la faction et c est très beaux comme faction comme j aime bien build je suis un bon architecte mais bon par rapport au construction de certain membre j en suis loin je suis bon en redstone je suis aussi bon archer et bon farmeur au niveaux des horaire le lundi je peut joueur a partir de 15h ou de 17h le mardi 17h le mercredi 11h40 le jeudi 15h ou 16h et le vendredi 15h et je n est pas de skype
-
- Pseudo Minecraft : Gilmoros
Bonjour je suis Gilmoros le gerrier elf ou maxime dans la vrais vie et j'ai 14 ans, j'habite dans le 68 en france.
Je joue depuis au moins 3 ans. Je joue depuis 1 semaine à hellominecraft oui c'est étrange.Je suis le frère de ThibautS ou j'aivais accès à son conte mais marre de partager les contes alors j'ai crée le mien.Comme le conte est nouveau je n'ai été dans aucune faction.
Je suis fan de médiéval fantaisie et j'en ai fait mon still de build et comme vous avez le même que moi je voudrais vous regoindre pour etre en accord avec votre still.
Je sais à peu près bien build et je suis pas dégeux en redstone et sa ne me gène pas de farmer
Et je n'ai pas de skype mais je peux en crée si besoin.
Aurevoir et bon jeu à vous j'attend une réponse avec impatience
Je joue depuis au moins 3 ans. Je joue depuis 1 semaine à hellominecraft oui c'est étrange.Je suis le frère de ThibautS ou j'aivais accès à son conte mais marre de partager les contes alors j'ai crée le mien.Comme le conte est nouveau je n'ai été dans aucune faction.
Je suis fan de médiéval fantaisie et j'en ai fait mon still de build et comme vous avez le même que moi je voudrais vous regoindre pour etre en accord avec votre still.
Je sais à peu près bien build et je suis pas dégeux en redstone et sa ne me gène pas de farmer
Et je n'ai pas de skype mais je peux en crée si besoin.
Aurevoir et bon jeu à vous j'attend une réponse avec impatience
A la guerre, c'est celui qui doute qui est perdu : on ne doit jamais douter.
A la guerre, il n'est pas permis de se tromper deux fois
Vous n'avez pas le temps de farmer vos ressources(ou vous êtes une féniasse) ?
Faites appel à Nidavellir !
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Bonjour Gilmoros. J'ai le grand plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.
Pour nous rejoindre, il ne te suffira plus qu'à m'attraper, moi ou LuckyLuke8376 en jeu.
Bienvenue !
Pour nous rejoindre, il ne te suffira plus qu'à m'attraper, moi ou LuckyLuke8376 en jeu.
Bienvenue !

-
Merci beaucoup pour ta réponse je vais tenter de vous trouvez et de regoindre une nouvelle faction et une nouvelle vie
Gilmoros, bon jeu à vous
Gilmoros, bon jeu à vous
-
- Pseudo Minecraft : Matmatdu34
Bonjour je me présente : je m'appelle Matmatdu34 j'ai 13 ans et deviné quoi je cherchais une faction sérieuse sympathique et surtout conviale et voila que je tombe sur vous mais bon trêve de blabla passons in game je joue à minecraft depuis près de 1 ans d'abord sur ps3 mais depuis peu sur ordi mais mes heure de jeu sur ps3 , sur ordi et surtout des millier d'heure de vidéo YouTube m'on appris beaucoup de choses sur minecraft surtout en redstone ( mais ne me parlais pas de comparateur je hais ça
) en building je me débrouille mais ce que je préfère c'est les grottes et le minage j'adore ça .... J'ai vraiment envie d'aporter ma touche à Arqeals ...
Par contre mes parents se sont séparés
et l'ordi et chez mon père donc je joue 1 semaine sur 2 mais quand je joue je joue bien 3 a 4 h d'affilé j'espère intégrées vos rangs et avoir une réponse rapidement
a oui et j'ai intégré le serveur depuis peu donc je suis nouveau
PS je n'ai pas de mumble ni de skipe désolé d'avance a bientôt sur le jeu

Par contre mes parents se sont séparés

PS je n'ai pas de mumble ni de skipe désolé d'avance a bientôt sur le jeu

-
Merci de ta candidature je vais avertir Bobcleans.
à+ in-game
à+ in-game
-
- Rédacteur
- Pseudo Minecraft : Bobcleans
Bonjour Matmatdu34.
Tout d'abord merci pour l'intention que tu portes à Arqeals, et désolé pour le retard de réponse.
Cependant, si tu souhaites rejoindre Arqeals, il faudra nous fournir une candidature plus développée, et surtout être muni de Skype car celui-ci est dorénavant obligatoire chez nous.
Merci pour ta compréhension
Tout d'abord merci pour l'intention que tu portes à Arqeals, et désolé pour le retard de réponse.
Cependant, si tu souhaites rejoindre Arqeals, il faudra nous fournir une candidature plus développée, et surtout être muni de Skype car celui-ci est dorénavant obligatoire chez nous.
Merci pour ta compréhension

Revenir à « Archives Recrutement »