Salutation cher Hellominecraftien(e)
Je présente ma faction WTF (wonderfull territory faction), nous existons depuis fort longtemps sans que jamais personne nous est grief !
Nous sommes des joueurs caché dans notre base secrète qui nous fourni l’essentiel de nos ressources.
Expert en redstone et pièges en tout genre, tout nos système de récolte sont semi automatisée pour plus d'efficacité, nous sommes aussi des pros du commerce ou nous avons su nous imposer comme les leaders d’hellominecraft.
Nous somme aussi des constructeur chevronné remplie d’imagination, en effet nous sommes les réalisateurs de la porte principal du spawn , des pistons dans l’arène des templiers.
Présent sur le serveur play et sur le pvp (wtfrodeurs) nous innovons chaque jour !
Les WTF sortent de terre et sont prêt à relâcher le Kraken !
Merci d’avoir lu
Cicix07
Faction WTF [recrutement: semi-on]
Faction WTF [recrutement: semi-on]
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Re: Faction WTF
On voit que certains sont plus occupés a peaufiner leur base plutôt que leur orthographe :p
Sa marche aussi pour moi le défis ?
Sa marche aussi pour moi le défis ?
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Faut allez par où pour la trouver ? (je demande pas comment on fait pour éviter les pièges hein mais juste dans quelle direction il faut aller)
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Pas pour toi Grom 

Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Ok donc je mais me debrouiller sans indice 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

-
- Pseudo Minecraft : Romain42
J'ai trouvé ta base 
Mais j'avais vu 7 lumières étranges sur ma minimap... Je suis tombé dans un gros trou avec 25 XP
Mais bon la base est imprenable j'ai vu

Mais j'avais vu 7 lumières étranges sur ma minimap... Je suis tombé dans un gros trou avec 25 XP

Mais bon la base est imprenable j'ai vu

Ils sont très sécurisé a ce qui paraît , cela confirme ce que je pensais ^^ 

Moi je suis déjà entrée dans votre base ^^ Dommage d'ailleurs que la glow ne fasse plus passée le courant j'aurais aimer voir le système en marche :p
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Un jour vous alléz recrutez ?
J'attend mon deban du serveur PvP!
Je reviens peut être bientôt!
Je reviens peut être bientôt!
ha ha romain tes tombé dans mon pièges (je suis content)
Revenir à « Archives Recrutement »