Event sur HelloMinecraft

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
Zimquoquo

Event sur HelloMinecraft

Messagepar Zimquoquo » 24 nov. 2011, 22:43

Bonjour,

Je ne sais pas si je fais bien en disant ça mais je voudrais animer au moins un event par semaine, après je ne sais pas si je vais tenir longtemps par exemple si j'ai des problèmes IRL et que je ne peux pas faire d'event, j'essayerais soit un autre jour de la semaine soit je ne fais pas d'event cette semaine là.

Pour les récompenses, je vise un bloc de diamant par personne néanmoins la partie qui va moins plaire maintenant je pense qu'il faudra payer pour participer, je verrai par exemple un diamant par personne.

Si pour les débuts je n'ai pas encore de terrain avec les constructions servant pour les events, j'aurai besoin de vos constructions !

Voilà dites moi ce que vous en pensez, si il y a pas mal de réponse positive je ferrai ça.

Il faudrait juste un modérateur ou un animateur avec moi pour tout les event PVM (ou PVE pour les rôlistes).

Cordialement,

Zimquoquo

Edrixal

Re: Event sur HelloMinecraft

Messagepar Edrixal » 25 nov. 2011, 01:38

Personnellement je suis partant pour t'aider. Mais j'espère que tu à de la suite dans les idées pour trouver les endroits (les construires) les règles ect ... Car je ne suis pas certain que faire toujours la même chose au même endroit soit bien sur du long therme ^^

Enfin bref, entre moi sur Skype : Edrixal et on pourra discuter de tout ça.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Zimquoquo

Re: Event sur HelloMinecraft

Messagepar Zimquoquo » 25 nov. 2011, 15:46

Ok je t'ajoute skype de suite !

Merci pour ton soutien.

Amicalement,

Zimquoquo

Revenir à « Archives Projets »