[PLAY] Vsperal SafeWar (Chadosama)
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
[PLAY] Vsperal SafeWar (Chadosama)
Bonjour Chadosama. Je ne comprend pas mon ban. Pourrait tu me l'expliquer. Si tu veut mon Skype c'est: Vsperaldo
Re: Je ne comprend pas mon ban
Bonjour (Re) Vsperal,
Tout d'abord, ta demande ne respecte pas le modèle et j'ai édité le titre.
Tu as été ban pour "Safe War" ce qui signifie :
-que tu attaques un autre joueur dans une Warzone (arène ou Nether) tout en restant toi-même en Safe Zone
-que tu attaques un autre joueur dans une Warzone (arène ou Nether) puis que tu reviens (back) dans la Safe Zone
Après une plainte d'un joueur prévenant de ta SafeWar, et les avertissements concernant la SafeWar, j'ai pu assister à plusieurs reprises -Nighteyra pourra aussi le confirmer- que tu as back en Safe Zone après avoir tapé un joueur, mais aussi que tu as tapé un joueur en restant dans la Safe Zone, ce qui a entraîné ce ban.
Maintenant, je te laisse éditer ton post pour en faire une demande de déban convenable, en t'aidant du modèle.
Tout d'abord, ta demande ne respecte pas le modèle et j'ai édité le titre.
Tu as été ban pour "Safe War" ce qui signifie :
-que tu attaques un autre joueur dans une Warzone (arène ou Nether) tout en restant toi-même en Safe Zone
-que tu attaques un autre joueur dans une Warzone (arène ou Nether) puis que tu reviens (back) dans la Safe Zone
Après une plainte d'un joueur prévenant de ta SafeWar, et les avertissements concernant la SafeWar, j'ai pu assister à plusieurs reprises -Nighteyra pourra aussi le confirmer- que tu as back en Safe Zone après avoir tapé un joueur, mais aussi que tu as tapé un joueur en restant dans la Safe Zone, ce qui a entraîné ce ban.
Maintenant, je te laisse éditer ton post pour en faire une demande de déban convenable, en t'aidant du modèle.
We.are.legion.We.never.forgive.We.never.forget.Expect.O.U.S.T.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : Enatal
Re: [PLAY] Vsperal SafeWar (Chadosama)
Pas d'Edit de la part de Vsperal depuis le 16/02/2016,
la demande est donc refusée.
Je lock le sujet, il faudra une demande respectant le modèle, en tenant compte des remarques de Chadosama.
la demande est donc refusée.
Je lock le sujet, il faudra une demande respectant le modèle, en tenant compte des remarques de Chadosama.
Modérateur Play depuis le 14/12/2015
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Super-Modérateur depuis le 11/07/2016
Fondateur de la faction HappyTimes (fusionnée le 14/02/2017 avec Eclairs pour l’avènement d'Aether)
Co-Administrateur de la faction Aether
Administrateur background depuis le 01/12/2017
"celui qui déplace la montagne, c'est celui qui commence par enlever les petites pierres"
Revenir à « Demande de déban »