Hack de compte/emplacement shop

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
andernic
Pseudo Minecraft : Andernic

Hack de compte/emplacement shop

Messagepar andernic » 19 févr. 2016, 19:46

Bonjours depuis 2-3 jours je n'est plu accès a mon compte au nom de andernic en temps normale cela ne m'aurais pas causer de problème mais devant vider mon shop suite au refus de ma demande je me demandais si il serait possible de remboursé l'emplacement a Noizestorm qui a au départ acheter cette espace car comme la dit DarkPyves dans sont message nous avons la possibilité de se faire remboursé cette emplacement et cela étant une grande somme je ne souhaiterais pas quelle se perde. Par la suite je me demandais si il serait possible de ban mon compte andernic vue que je n'y est plu accès.

Coordialement Andernic

Thunderr
Pseudo Minecraft : Thunderr

Re: Hack de compte/emplacement shop

Messagepar Thunderr » 19 févr. 2016, 20:24

Bonsoir, j'ai traité ce que j'ai pu traiter, c'est à dire enlever les shops appartenant à andernic et ban ce même joueur.
A tout moment lorsque tu auras récupéré le compte, tu demanderas à un membre du staff de le déban.

Je laisse faire un SM ou OP la suite, je te souhaite une bonne soirée, en espérant que tu le récupères !

Revenir à « Support: Questions et Bugs »