[Build] Déban D'Anakiiin (Goldax)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Anakiiin
Pseudo Minecraft : Anakiiin

[Build] Déban D'Anakiiin (Goldax)

Messagepar Anakiiin » 23 févr. 2016, 21:30

Bonjour Goldax et le staff.

J'ai étais banni pour "Magouilles et Dégradation".
En effet avant j'avais une guilde avec Trollers666 mais il me la repris car j'ai stoppé et ne voulais plus m'invite.
J'ai donc pété un plombs et tout cramé ^^
Réaction de gamin en sois ^^
Et je m'excuse, avec une envie de rejouez a ce serveur je fait donc cette demande !
Merci d'avoir lu cette demande.
Bonne soirée/Journée

Cordialement,
Anakiiin.

Anakiin_
Pseudo Minecraft : Anakiiin

Re: [Build] Déban D'Anakiiin (Goldax)

Messagepar Anakiin_ » 23 févr. 2016, 21:32

J'ai retrouver mon ancien compte ^^
J'ai oublié de préciser que mon nom de compte est Anakiiin :)
[center]Anakin SkyWalker.[/center]

Joueur d'HM depuis Octobre 2013.

Joue Sur Le Serveur Build.

Administrateur De La Faction Glory.

Alkool
Pseudo Minecraft : Alkool_

Re: [Build] Déban D'Anakiiin (Goldax)

Messagepar Alkool » 23 févr. 2016, 22:05

Bonsoir Anakiiin,

Je n'accepte pas ta demande de deban.

De part , ta demande de deban n'est pas sincère. Assez bâclée, encore une fois. Tu ne dis pas pourquoi tu veux vraiment revenir et en quoi tu as excessivement réagi. C'est très peu détaillé pour un telle ânerie si puis-je m'exprimer ainsi.

Ce n'est donc pas suffisant.

De plus , si je compte bien : 2 bans à ton encontre sur des sujets assez massifs (Abus de confiance , etc...). On peut y compter les plusieurs avertissements faits à ton encontre , ainsi que quelques tempbans (Essentiellement de Kellof et moi). C'est bien trop , tu n'as pas su montrer que tu as à ta place sur notre serveur , surtout avec un telle demande de deban.
Là , c'est ton troisième ban...C'est juste insoutenable et irresponsable.

Tu apprendras donc à réfléchir à 2 fois à ce que tu fais , surtout dans le fait de vouloir mettre en dépit les autres , et ce n'est pas la première fois.

C'est pourquoi tu pourras refaire une demande de deban dès le 5 Mars, si tu en as l'envie. Donc dans presque deux semaines.

Sache tout fois que si tu es déban le 5 Mars (et même après) , ce serait ton dernier deban. La prochaine sanction sera donc définitif , sans demande de deban.

En te souhaitant tout de même une bonne soirée.

Je lock.
Image

Revenir à « Demande de déban »