un rappelle d'une certaine règle semble indispensable :
Attitude dérangeante
Pour conserver une bonne ambiance sur tous les serveurs, il est demandé aux joueurs de faire attention aux propos tenus. Ainsi, évitez les attitudes suivantes : flood, harcèlement, provocation excessive, insulte, etc. Occuper un terrain revendiqué par une faction peut gêner un de ses joueurs et peut être considéré comme un harcèlement. Ce sont des comportements proscrits et sévèrement punis. Ainsi n’oubliez pas que ce que vous dites pourra être retenu contre vous en cas de problème.
J'explique donc le problème :
J'ai besoin du jugement d'un opérateur neutre au sujet de polaryyyz qui depuis un certain moment s’évertue a nombreuse occasion a m’obliger de façon direct (/msg en jeux avec préssion ou preuve de mécontentement direct) ou indirect (pression avec chantage : menace de guerre personnalisé sur la Faction Silveden ) a changer ma tarification a sa convenance bien que le shop m'appartiennent et que je suis et resterait toujours maître de moi même .
Pour un Super Modérateur se comportement est intolérable,il semble donc pour une enquête impartiale que les conversation du joueur polaryyyz soit analysés conformément a l'article 1.2 du règlement qui stipule
Edit : Il me semble que foufou25 tu n'a en aucune raison a poster ici : seul la modération ou la personne sous dépôt de plainte peut le faire sans risquer un avertissement forum et j'en appelle pour cette plainte au jugement d'un opérateur donc ton intervention est donc inutile a tous point de vue.Ainsi n’oubliez pas que ce que vous dites pourra être retenu contre vous en cas de problème.