Aujourd'hui je suis au sport d'hiver et je me disais que si on mettait des skieurs cote à cote ça faisait un peu carnaval de Dunkerque avec beaucoup de fautes de gout et beaucoup d'argent entre les manteaux vuarnet napapijri et des marques russes inconnue pour nous.
Aussi au ski on peut constater de la dégourdise des gens, je m'explique, il y a plusieurs type de remontées mécaniques dont les "oeufs" ou "télécabines" ou là il y a encore plusieurs caterogies :
- celle ou tu prend tes skis avec toi
- celle ou tu mets tes skis dans des trou près des portes de la cabine
Dans cette dernière on voit les gens qui se précipitent pour mettre leurs skis le problème c'est que la cabine bouge du coup ils galèrent bien à viser ! Et soudain c'est le drame les portents s'ouvrent pour qu'on puisse entrer donc les trous à skis aussi et là tu constates que 3 personnes sur 5 s'arrêtent et regardent le trou , comme pétrifiés il savent plus quoi faire , du coup tu les vois courir après les cabine une fois qu'il on réussi a mette leurs skis, c'est encore une autre perd de manche pour rentrer dans la cabine, et oui ça bouge donc les ces personnes de type non degourdie sur jete sur toi qui es déjà dans la cabine.
Voila je voulais vous faire partager ma blague du jour qui m'a beaucoup fait rire !