Bonjour/ Bonsoir,
il y a trois jour, Waterlava faisais de la pub en privé, aujourd'hui j'ai demandé si je pouvais portais plainte si il m'avais fait en privé et on m'a répondu oui, voila pourquoi ça date d'il y a 3 jours.
Donc Waterlava123 me fais de la pub pour son serveur, me donne l'IP du serveur, me harcèle pour que je viennes.
Et depuis aujourd'hui il nous spam pour savoir si littlepork1 est là (biensûr littlepork n'est pas impliqué là dedans)
Bon je n'est pas tout les screen mais j'éspère qu'il comprendra quelque chose car lui me soul bien depuis 1 semaine avec son serveur.
Screen: http://imageshack.com/a/img923/9046/Bhv3L8.png
Voili voilou
[build] Pub Waterlava123
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Re: [build] Pub Waterlava123
Bonjour ,
Suite à ton screen et quelques recherches , le joueur a bel et bien flood pour son fameux serveur (Et il n'y a pas eu que toi.)
Joueur ban , merci d'avoir averti.
Je lock , en te souhaitant une bonne journée !
Suite à ton screen et quelques recherches , le joueur a bel et bien flood pour son fameux serveur (Et il n'y a pas eu que toi.)
Joueur ban , merci d'avoir averti.
Je lock , en te souhaitant une bonne journée !

Revenir à « Dépôt de plainte »