La question c'est pas "quel age avez vous ?", c'est "quelle est la moyenne d'age du serveur ?", pour moi il s'agit donc de deviné cette dernière :p
Je répondrais donc quand l'auteur du topic aura précisé sa pensé, pour le moment confuse.
[sondage] Moyenne d'age du serveur
-
Re: [sondage] Moyenne d'age du serveur
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

Grom
Titre du Sondage : Moyenne d'age du serveur
ce qui veut dire que l'objectif est de déterminer la moyenne d'age du serveur, on joue pas a deviner la moyenne d'age du serveur.
Car faire un sondage pour voir se que les joueurs s'imagine de la moyenne d'age du serveur c'est WTF non ?

Titre du Sondage : Moyenne d'age du serveur
ce qui veut dire que l'objectif est de déterminer la moyenne d'age du serveur, on joue pas a deviner la moyenne d'age du serveur.
Car faire un sondage pour voir se que les joueurs s'imagine de la moyenne d'age du serveur c'est WTF non ?
Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Bon ok, mais j'ai encore un souci, je suis entre deux xD

ha ha
généralement quand c'est comme ça tu prends l'échelons au dessus !

Poulpe de l'ombre, Ancien Admin des WTF la faction la plus secrète d'Hellominecraft
-
Oups, avec toute ces infos je suis spoted !

Vue la mentalitée en jeux , 90% de moins de 15 ans .
tu as raison je n'est que 12 ans mais ce n'est pas l'age qui compte c'est comment on se comporte en groupe , car , en solo on peut faire tout se qu on veut.La il faut respecter un minimum de consigne , j'avais créer ce topic pour savoir a peu prés ou se situe la moyenne d'age , hein grom.
bon aller salut a tous

cordialement ,
kiol33.
Je n’entend pas par là la capacité a s'adapter dans un groupe.
Mais la maturité de discutions et les centres d’intérêt qui sont forcement différent en fonction de la tranche d'âge.
Ce que j’entendais par " Mentalité " Terme globalisant les choses c'est généralement la façon de s'exprimer et la manière de comprendre les choses
avec plus ou moin de recul et de réflexion , ce qui faut avoué est propre a la tranche d'âge.
Mais la maturité de discutions et les centres d’intérêt qui sont forcement différent en fonction de la tranche d'âge.
Ce que j’entendais par " Mentalité " Terme globalisant les choses c'est généralement la façon de s'exprimer et la manière de comprendre les choses
avec plus ou moin de recul et de réflexion , ce qui faut avoué est propre a la tranche d'âge.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Sneeeek, moi j'ai 13 ans (14 en février) et je pense que je suis l'un des plus matures/actifs du serveur...
On essaie de te dire que l'âge ne veut rien dire, il y a des exemples plus haut.
Et puis si tu n'es pas content du niveau de mentalité du serveur tu n'as qu'à partir ou mute le chat (F1)

On essaie de te dire que l'âge ne veut rien dire, il y a des exemples plus haut.
Et puis si tu n'es pas content du niveau de mentalité du serveur tu n'as qu'à partir ou mute le chat (F1)
Arrête de m’agresser ( Preuve du manque de maturité ? ) Je suis libre d'exprimer ce que je pense que ça te plaise ou non.
( L'exemple du dessus montre parfaitement ce que j'expliqué encore au dessus. )
( L'exemple du dessus montre parfaitement ce que j'expliqué encore au dessus. )
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Je ne t'agresse pas (ce serait même toi qui agresse le forum là) mais je donne juste mon avis...