Problème avec les mots de passe
Re: Problème avec les mots de passe
Chrome devient le nouveau IE ... Y'a de plus en plus de soucis avec se navigateur ><"
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
Mais... mais... mais carrément ! 
Entre les achats de PO, le programme de fidélité et maintenant juste se logguer sur le site...
Le pire c'est que tout marche bien sous IE et que ça marchait avant avec Chrome, je n'ai rien changé de mon côté

Entre les achats de PO, le programme de fidélité et maintenant juste se logguer sur le site...

Le pire c'est que tout marche bien sous IE et que ça marchait avant avec Chrome, je n'ai rien changé de mon côté

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Ca fait déjà quelques années que Micro$oft fait pas mal d'efforts pour s'aligner sur les standards et a abandonné son rêve de contrôler les web designers avec des fonctions exclusives 
Vous allez voir qu'ils vont finir par devenir les gentils de l'histoire à force d'être en concurence avec des apple ou des google... Bon... Ils ont encore du chemin à faire, hein !
Je développe en ce moment un design pour le forum d'HM et je test avec chromium mais je viens de découvrir plusieurs surprises sur tous les autres navigateurs, notamment avec le javascript qui ne fonctionne pas exactement comme ailleurs sous chrome (substring () ne compte pas les index d'une string sous chrome comme les autres, entre autre)...

Vous allez voir qu'ils vont finir par devenir les gentils de l'histoire à force d'être en concurence avec des apple ou des google... Bon... Ils ont encore du chemin à faire, hein !
Je développe en ce moment un design pour le forum d'HM et je test avec chromium mais je viens de découvrir plusieurs surprises sur tous les autres navigateurs, notamment avec le javascript qui ne fonctionne pas exactement comme ailleurs sous chrome (substring () ne compte pas les index d'une string sous chrome comme les autres, entre autre)...
Si tu aimes les haut-fonds, le rhum et l'aventure, rejoins l'équipage du Nautilus !
Les chroniques du Nautilus en video
Les chroniques du Nautilus en video
Rassure toi t'es pas le seul ^^ Sa fait un mois environ que sur Chrome sa devient problématique de code quelques chose de bon ^^' (mais bon toi t'a de l'expérience maintenant donc tu doit pouvoir gérer ^^)Mais... mais... mais carrément !
Admin de la faction Solarys.
-
- Pseudo Minecraft : Romain42
Code : Tout sélectionner
box-shadow: 10px 10px 5px #656565;
filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.Shadow(color='#6565', Direction=135, Strength=5);
Celle d'en haut est du CSS normal, celle d'en bas c'est version Micro$oft...
Je suis plutôt content qu'ils aient abandonné d'imposer leur standards, car sinon on aurait pas mal de problèmes

-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : ORelio
C'est vrai que c'est sacrément verbeux 

__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse

Revenir à « Support: Questions et Bugs »