Bonjour , en me reconnectant après une pause du jeux .
J'adresse la plainte contre erwin9 car il est apparemment le lead .
Je trouve le tour de notre petite ile de faction claim par les fortress . sans aucune raison apparente et des truc en cobble immonde au millieu de l'eau ..
Je vient de trouver ce post : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... =14&t=2044
Explication ? Aucun des membres des Oldschool étais présent durant ma pause étant donner qu'on ce connais tous irl et qu'on joue ensemble.
J'aimerai seulement le déclaim de la zone par les fortress.
et si refus je demanderai une sanction plus lourde ou je prendrais la peine de fournir les screens .
OldSchool ne fais pas de guerre et OldSchool ne veut pas d'ennemie n'y d'amis ! Ont est a l'extrémiter de la même , c'est qu'il y a une raison.
ont demande rien a personne , alors lâchez nous la grappe.
Plainte contre erwin9.
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
-
Re: Plainte contre erwin9.
Il s'agit de terrains non claim qui ont été claim ?
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

-
Si pas de réponse, je vais lock cette demande.

Non des terrains qui était claim puisque ces le tour de notre petite ile ..
de une vous nous avez cherhé 'autre fois de deux il y a une croix gamé dans votre faction cicix est témoin je lui ai montré !
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
Une croix gamé dans notre faction . Oui je les retirer hier a me connexion , j'ignore qui a fais ça , elle étais faite de redstone sur le solle .
Mais là n'est pas le sujet .
Nous cherchons personne comme je les dit , ont est dans un coin reculé de la map , a quelque chunck de sa limite pour être tranqu'il.
Je te demande simple de unclaim ce que tu a claim qu'on puisse joué tranqu'il ..
Fais preuve de maturité un peut.
Mais là n'est pas le sujet .
Nous cherchons personne comme je les dit , ont est dans un coin reculé de la map , a quelque chunck de sa limite pour être tranqu'il.
Je te demande simple de unclaim ce que tu a claim qu'on puisse joué tranqu'il ..
Fais preuve de maturité un peut.
daccord je veut bine unclaim mais la je suis ban du play alors a la limite essaie de contacter un modo de ma faction il y a thedarknight38 et venant19 demande leur
erwin9 1er_conseillé de l'empereur venant19 de fortress
J'attendrai que tu soit deban pas de probleme . de toute façon nous attendons la sortie de la nouvelle map pour reprendre réellement le jeux. Ont voulez faire des champs là où tu a claim pour préparer les stock pour la nouvelle map.
-
Je lock car en cours de résolution si j'ai bien compris.

Revenir à « Dépôt de plainte »