[PLAY] ninestar xray cheat mod (Caste974)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Ninestar

[PLAY] ninestar xray cheat mod (Caste974)

Messagepar Ninestar » 09 mars 2016, 13:06

Bonjour à tous, alors voilà il y a 4 ans j'ai été banni du serveur que je fréquentais souvent car j'ai fait l'erreur d'user du mod xray. On pourrait s'arrêter là. Je reconnais entièrement être fautif. Il faut comprendre que à ce moment là j'avais 12 ans, certes ce n'est pas un prétexte pour cheater, mais si je prends la peine de vouloir m'inscrire sur le forum c'est bien pour des raisons: je souhaite vraiment rejoindre le serveur rien que pour voir ce qu'il est devenu, mais aussi car il me rappelle le moment ou Minecraft était mon jeu favori, et ce serveur par la même occasion. Cela fait bien trop longtemps pour que je puisse plaider quoi que ce soit, puisque de toute façon c'est un acte qu'on ne peut pas défendre, mais si vous pouvez me déban du serveur vous feriez un joueur heureux.

Bonne journée/soirée à vous :)

Orrys
Administrateur
Administrateur
Pseudo Minecraft : Orrys

Re: [PLAY] ninestar xray cheat mod (Caste974)

Messagepar Orrys » 09 mars 2016, 13:11

Bonjour, je me permet de répondre a la place de Caste qui depuis le temps n'est plus dans le staff,

Ça fait en effet un sacré moment et à en juger de ta demande, tu semble avoir évoluer aussi, donc je procède à ton unban, cependant toute récidive à la triche sera définitive.

Je lock

Édit, je procèderais à ton unban ce soir si personne ne le fait d'ici là. J'ai visiblement des problèmes de connexion :-\
Image

Revenir à « Demande de déban »