Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar ORelio » 28 févr. 2016, 12:11

Bonjour dadiboy0304,
Qui donc ? Il faut faire une candidature si tu souhaites postuler ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

minecraftdu14970
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Messagepar minecraftdu14970 » 28 févr. 2016, 15:20

Je crois que c'est moi qui ait proposer car j'ai dit que Éclairs recrutait de jeunes aventuriers et qu'après c'était sur le forum que nous recrutions et que pour cela fallait faire sa candidature mais je me souviens pu a qui j'ai dit ça en faite ^^' tellement que j'étais occupée avec ma mine. (voila voila pardon)

Voila

Minecraftdu14970

NubiX
Pseudo Minecraft : NubiX

Messagepar NubiX » 04 mars 2016, 12:52

Bonjour à tous et à toutes ,
Je suis ici pour faire ma candidature dans la Faction Eclairs ! :

Mon pseudo est NubiX ! .
Je joue as Minecraft depuis maintenant 2 ans .
Je ne suis pas sur le serveur depuis très longtemps .
Je joue très , très , très fréquament ! (Je parles de Minecraft en Globale) .
Je n'ai pas d'ancienne Fac .
Je souhaiterais vous rejoindre car j'ai déjà entendu parler de votre fac , elle me semble bien dynamique , conviviale et amusante !
J'ai comme points forts le Build et le Pvp,
Je n'ai connaisance d'aucun membres de la Fac.
J'ai un power de 10/10
J'ai 12 ans (j'éspere que sa ne dérangeras pas , je tient as dire que je ne suis pas un kikoo et qu'ont me dit que j'ai une voie grave pour mon âge) :D
J'aimerais apporté as la Fac ma générosité, mon humour , mon aide et par dessus tout ma Bonne Humeur !
Je n'ai pas de screens désoler tout as était viollament détruit par d'autre joueur :o !

J'ai Skype, Teamspeak mais pas Mumble !

J'éspère que vous avait appréssier ma Candiature !
(Désoler pour les phautes d'ortographes bien que je penses qu'elle soit Minim )

Bonne après-midi as tous et bonne amusement !
Cordiallement: NubiX

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 04 mars 2016, 15:12

Bonjour NubiX ! Nous allons étudier ta candidature et reviendrons vers toi quand nous aurons pris une décision ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 10 mars 2016, 16:55

Bonjour NubiX,

Après délibérations en interne, nous avons malheureusement choisi de ne pas donner suite à ta candidature. Nous l'avons jugée trop faible pour espérer un passage à l'étape numéro 2 de notre recrutement.

Cependant, si tu le souhaites, tu peux refaire une candidature plus étoffée et soignée à l'avenir, pour retenter ta chance ! Dans le cas contraire, nous te souhaitons une agréable continuation sur le serveur. ;)
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

Zetroz

Messagepar Zetroz » 13 mars 2016, 14:10

Bonjour,
Voila je suis arrivé sur Hellominecraft il y a très longtemps mais cela fait longtemps que je ne suis pas revenu.
Je suis quelqu'un de très sympa, mature et qui aime aider sa faction.
Je ne suis pas le meilleure constructeur mais sa ne me dérange pas trop de faire les taches ennuyantes; j'aime bien faire la police (grief,plaintes des joueurs, respect des règles ...)
Mon pseudo IG est Zetroz.
Je suis dévoué a ma faction et je suis actif.
Et j'allais oublier ,cela doit faire 4-5 ans que je joue à minecraft (depuis la 1.4.5)
Voila j’espère que ma candidature vous plairas car je suis très motiver.
Bonne continuation; en attente de votre réponse merci

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 13 mars 2016, 14:41

Bonjour Zetroz,

Nous avons refusé ci-dessus la candidature de NubiX au motif qu'elle était peu étoffée.

Que dirais-tu de faire une candidature plus complète ?
Tu sembles avoir de l'expérience dans Minecraft et sur le serveur, il y a donc plein de choses que tu peux raconter.
Par exemple comment tu as découvert HM, qu'est-ce que tu y faisais, que sont devenues les factions dans lesquelles tu as été, des photos de constructions, éventuellement quelques infos sur toi...
Et ma liste est peu exhaustive.. Bref ! Nous aimerions des candidatures un brin rédigées ;)
Image
Image

Zetroz

Messagepar Zetroz » 13 mars 2016, 14:57

D'accord merci je vais essayer de retrouver quelque screenshots
et de vous raconter mon expérience minecraft.
Je reposterai ma candidature un peu plus tard dans la journée.

Zetroz

Messagepar Zetroz » 13 mars 2016, 16:39

Rebonjour,
Suite a votre demande, je refais une candidature plus complète.
Dans la vrai vie je m’appelle Hugo et j'ai 13 ans, je suis en 4eme et je possède un ordi personnelle dans ma chambre.
Je peut me co quasi tout les soirs sauf si empêchement et j’essaye de prévenir si long absence.
Je joue à Minecraft depuis la 1.4.5 ,mon premier serveur était Hellominecraft ou j'y est joué pendant des mois avant de le quitter car il ne rester plus que 5 personnes connecter dans la journée voilà.
Du coup j'ai fais plein de serveur comme [Edit Darkpyves : pas de noms d'autres serveurs ^^]
Sinon sur Hellominecraft je suis allez dans de grande faction don je ne me souvient plus le nom car cela fait longtemps.
Niveau compétences je ne suis pas le meilleur builder mais je me débrouille je sais faire plein d'autre choses et différents métiers (bûcheron, mineur, policier..)
Voilà quelques screeshot que j'ai pue retrouver:l
Image

ou encore:
Image
ou
Image

Voilà les screens (première fois que j'utilise cet hébergeur)
Voilà je pense que c'est bon, juste je suis partageur et à l'écoute et surtout très motivé.
Si il vous manque des choses dites le moi et je vous répondrai.
En attente de votre réponse,Zetroz

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 13 mars 2016, 19:15

Je te remercie d'avoir postulé, nous allons étudier ta candidature et reviendrons vers toi quand nous aurons pris une décision ;)
Image
Image

Revenir à « Présentation et recrutement »