Bonjour, il y a fort longtemps (je dirais il y a un an), je fus banni par Caste974 définitivement après avoir commis de nombreuses erreurs (cheat, etc..) J'ai, je crois accumulé 8 fautes, ce qui m'a valu un ban permanent. Cepandant, aujourd'hui, je viens faire ma demande de deban. En effet, Caste m'avait signaler que je serais banni sur tout les comptes que je possède, à condition que je fasse une faute dessus. J'ai eu 2 comptes banni. J'en ai un troisième, avec lequel je joue sur le serveur depuis, après avoir fait une très longue pause. Je ne me suis pas fait ban, j'ai rejoins une faction officielle, et tout se passe pour le mieux pour moi, sachant que m^me mes supérieurs ont connaissance de ces anciens comptes. Je veux deban et jouer avec ce compte car il permettra d'avoir à ma faction +20 power, ce qui n'est pas négligeable.
J'espère que vous avez prit en considération ma requète.
Coordialement, SunshinePGM.
(Ps: Le compte a changé de pseudo, il se peut que je ne suis plus ban dans vos base de données. Je le suis pourtant sur les serveurs.)
[Deban ALL] SunshinePGM
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Nehorus
-
- Ancien Administrateur
- Pseudo Minecraft : RmS_
Re: [Deban ALL] SunshinePGM
Bonsoir SunshinePGM,
En raison des trop nombreuses "erreurs" comme tu les appels, ton utilisation répété de mod de triche et des ban te concernant, ta demande de déban est refusée.
Tu as largement dépassé le stade de la seconde chance.
En raison des trop nombreuses "erreurs" comme tu les appels, ton utilisation répété de mod de triche et des ban te concernant, ta demande de déban est refusée.
Tu as largement dépassé le stade de la seconde chance.
Pensez à voter pour le serveur ICI
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !
De nombreux avantages, des récompenses ainsi que du power à gagner !
Revenir à « Demande de déban »