sujet : waterlava123
serveurs : built + play
sujet : le motif de ban : pub + floods
note : la personne du staff qui m'a ban : [built] : GOLDAX
[play] : ENATAL
plaidoirie : Bonsoir , j'aimerais être deban , parce que j'adore le serveur HELLOMINECRAFT , j'y jouais chaque jour avec mon copain LITTLEPORK1 , c'est un super serveur , où on s'amusait vraiment beaucoup , gentiment , poliment , en respectant les règles . Puis , j'ai fait la rencontre de MILUNE68 , elle m'a demandé d'être son ami , on a joué ensemble , elle m'a posé des questions , elle voulait mon skype , j'ai refusé , elle m'a demandé si j'avais un serveur et quel est son nom , je lui ai répondu , en confiance , en pensant qu'elle était vraiment mon amie et elle a envoyé une demande pour me ban , j'ai pas compris pourquoi .
Je ne pensais pas faire de la pub , juste répondre à une question et je me suis fait piégé , j'ai demandé à maman de m'aider à écrire ce mail parce que je n'ai que 10 ans , et c'est vrai , parfois , je ne comprend pas que je tombe dans un piège ou même que je fais une erreur .
Je promets d'être encore plus prudent , pour que ça ne se reproduise plus , et même de demander l'avis de maman , si j'ai un doute , mais s'il vous plait , laisser moi revenir sur le serveur pour rejouer avec mon copain et y passer de supers chouettes moments .
svp , svp , svp , .... merci
waterlava123
deban waterlava123
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
-
- Pseudo Minecraft : Waterlava123
Re: deban waterlava123
Bonjour Waterlava123,
Je décide de te déban suite à cette demande.
Les faits remontants d'il y a un mois et le fait que tu sois sincère me pousse donc à te débannir.
Néanmoins , je te demanderai d'être plus attentif face à certains joueurs , ils peuvent être assez manipulateurs, surtout face à un jeune comme toi.
Tu auras donc de bon réflexe une prochaine fois , comme tu le cites dans ta demande.
En gros , joueur déban ! Fais attention à la prochaine fois , ce ne sera pas excusable.
Le deban est fait all-server suite à l'approbation de Enatal.
Bonne journée.
Je lock.
Je décide de te déban suite à cette demande.
Les faits remontants d'il y a un mois et le fait que tu sois sincère me pousse donc à te débannir.
Néanmoins , je te demanderai d'être plus attentif face à certains joueurs , ils peuvent être assez manipulateurs, surtout face à un jeune comme toi.
Tu auras donc de bon réflexe une prochaine fois , comme tu le cites dans ta demande.
En gros , joueur déban ! Fais attention à la prochaine fois , ce ne sera pas excusable.
Le deban est fait all-server suite à l'approbation de Enatal.
Bonne journée.
Je lock.

Revenir à « Demande de déban »