[Play] Plainte Contre la Bigolol

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
Titours17

[Play] Plainte Contre la Bigolol

Messagepar Titours17 » 26 nov. 2011, 12:28

Salut a tous et a toute ami(es) Minecraftien .
Je fait appel a vous car voulant aller dans le nether pas de probléme pour le moment je rentre dans le nether et la je vois que notre portait et entourer de cobbelstone et que le territoire et claim par la fameuse faction "Bigolol" .
Je tente de demander a un membre de la faction gibolol qui est "TuerXL" qui en a d'ailleur profiter pour m'insulter en mp, bref je lui demande la raison de leur acte il ne me repond juste " ce n'est pas moi le meneur de la faction " est se déconnecte de suite .
J'aimerais que le probléme ce régle au plus vite merci .

Cordiallement Xx_titours_xX
Gamer : Les geeks sont de retours ! :P faction furtive certe mais plus puisante qu'elle en a l'air

pierralex

Re: [Play] Plainte Contre la Bigolol

Messagepar pierralex » 26 nov. 2011, 15:56

Salut je suis le chef de cette faction je pe comprend mais ta demande de ban vise pas la faction mais TueurXl dsl si il ta géné je regle sa avec lui .

pierralex

Messagepar pierralex » 26 nov. 2011, 15:59

Heu dsl pour le oduble posrt mais mon portaille donne au meme endroit je suis dsl

Demon

Messagepar Demon » 26 nov. 2011, 16:11

Bonjour,

Je suis TueurXL et non "TuerXL"
Désolé Titours17 mais je ne t'ai pas dutout insulté en Mp et vu que ce n'ai pas vrai je suppose que tu n'a aucune preuve alors voila. :x

Grom_Atoux

Messagepar Grom_Atoux » 26 nov. 2011, 17:39

Bonjour,

Les problèmes de portail vers le nether sont connus, c'est pour cela qu'on vous demande d'utiliser de préférence celui du spawn.

Si tu as des preuves d'insultes, post les, sinon, arrange toi simplement avec la faction en question. Ci ce n'est pas possible, nous ne pouvons rien pour toi.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Revenir à « Dépôt de plainte »